Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Wejdene se confie en interview avec PRBK
2 photos
Voir le diapo
À seulement 16 ans, Wejdene est devenue l'une des chanteuses les plus populaires de sa génération ! Sa carrière a explosé en quelques mois seulement grâce à son tube Anissa, mais aujourd'hui, comment l'artiste vit-elle la célébrité ? Ses rapports avec ses amis ont-ils beaucoup changé ? La protégée de Feuneu se confie dans le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, regardez.

Après le succès de ses morceaux Coco, Anissa, Réfléchir et 16, Wejdene est de retour avec la réédition de son album "16", intitulée "16 ou pas". Une réédition sur laquelle on trouve 7 titres inédits dont le single Je t'aime de ouf, un nouveau feat avec Jul, après Loin de tout, et un premier avec Hatik. Pour la promotion de son opus, Wejdene s'est rendue sur le plateau du QG de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley, l'occasion de revenir sur son succès, mais aussi de parler de ce qui a changé dans sa vie depuis sa célébrité.

Célébrité, amitié, solitude... Wejdene se confie

Le plus gros changement semble être le regard des gens comme le confie l'interprète d'Anissa : "Des gens, des amis à moi, ont peur de m'approcher. J'ai l'impression que dès qu'ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c'est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu'on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C'est chiant. Je veux être copain avec eux"

Wejdene, âgée réellement de 16 ans, avoue ensuite ne pas très bien vivre la solitude : "Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent." Mais la chanteuse peut compter sur ses parents pour l'accompagner dans sa carrière et pour faire attention à son avenir : "Ma mère veut que j'investisse, mais moi, je ne veux pas investir maintenant. Je suis jeune."

Wejdene
Wejdene accusée de photoshopper sa couleur de peau : furieuse, sa soeur la défend et sort les preuves
Wejdene insultée sur son physique, elle pousse un énorme coup de gueule : "Allez donc chercher du travail"
Wejdene se confie sur le harcèlement dans son nouveau single La meilleure : "Mes années lycée ont été très difficiles"
Wejdene utilisée par ses proches ? De retour, elle règle ses comptes dans un nouveau morceau
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles