Wejdene et Jul dévoilent leur feat "Loin de tout" pour l'album "Loin du monde" !
Wejdene et Jul dévoilent leur feat "Loin de tout" pour l'album "Loin du monde" !
En solo sur son premier album "16", certifié disque d'or (plus de 50.000 ventes), Wejdene dévoile aujourd'hui son tout premier feat avec un rappeur célèbre qui n'est autre que... Jul ! Eh oui, celui qu'on appelle l'ovni a invité l'interprète d'"Anissa" et "Coco" sur son morceau "Loin de tout" pour son nouvel album "Loin du monde", sorti ce 18 décembre 2020. Ecoutez !

Merry Christmas ! Cette année, le papa Noël Jul est en avance avec la sortie de son tout nouvel album "Loin du monde" ce vendredi 18 décembre 2020, deux mois après celle de l'opus "13'Organisé" porté par le son Bande organisée (remixée par des rappeurses marseillaises). Comme à son habitude, l'artiste s'est entouré de la crème de la crème musicale pour son dernier projet studio : il a invité SCH (sur le titre M*ther F**k), Alonzo, L'Algérino, Naps ou encore... Wejdene !

Wejdene balance son premier feat avec Jul

L'interprète d'Anissa et Coco signe là son tout premier feat : elle a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques semaines maintenant. La protégée de Feuneu, âgée de 16 ans seulement, a donc collaboré avec Jul sur le morceau punchy et assez frais, Loin de tout, dans lequel les deux artistes règlent notamment leurs comptes avec les jaloux, les haters et la célébrité.

Wejdene et l'interprète de Tchikita établissent aussi le bilan sur leur carrière qui est clairement au sommet : "On est fait d'or et d'platine, on n'en fait pas des tonnes / Maintenant, rien nous étonne, toujours notre méthode / Rester debout, c'est pas facile, ouais, c'est Dieu qui donne / Ouais, c'est Dieu qui reprend, on veut croquer le monde."

Les fans de Jul et Wejdene sont désormais impatients de découvrir le clip de Loin de tout, extrait de l'album "Loin du monde" ! Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, on ne sait même pas s'il a été tourné et si les deux artistes ont pu trouver le temps de le faire notamment à cause de la crise sanitaire suite à la pandémie de coronavirus. Ca sera la surprise donc !

Wejdene
Wejdene répond à ceux qui doutent encore de son âge : "Ça devient chiant"
Wejdene sort une nouvelle collab avec SHEIN pour ses 17 ans : découvrez la collection stylée
Wejdene se confie sur la célébrité : "Des amis à moi ont peur de m'approcher, ça me vexe"
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles