Validé saison 2 : la date de diffusion dévoilée, voilà tout ce qu'on sait sur la suite
La série de et avec Franck Gastambide sera bientôt de retour sur Canal+ ! Après une saison 1 axée sur Apash (Hatik), la saison 2 de Validé sera centrée sur une rappeuse, Sara (Laetitia Kerfa). Et enfin, la date de diffusion de la suite a été dévoilée ! Date sortie, intrigue, casting, guests... Voilà tout ce qu'on sait sur la saison 2 de Validé !

La saison 2 de Validé a enfin une date de sortie

La saison 2 de Validé est très attendue par les fans. Et il se trouve que la date de sortie de cette saison 2 a ENFIN été dévoilée sur Twitter par Canal+ et par Franck Gastambide, qui est le créateur de Validé et joue aussi dans la série. Rendez-vous donc le 11 octobre 2021 sur Canal+ pour voir la suite de Validé !

L'histoire de la saison 2 sera centrée sur Sara

Côté intrigue, la saison 1 suivait un jeune rappeur talentueux, Clément alias Apash (joué par Hatik), qui se retrouve "validé" par une star du rap game. Et pour la saison 2 côté histoire, voilà tout ce qu'on sait sur la suite : "Un an après la mort tragique de Clément, William (Saidou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel) lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara (Laetitia Kerfa), une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir...". Une nouvelle saison qui sera donc axée entièrement sur Sara, incarnée par Laetitia Kerfa, qui va remplacer Hatik. La rappeuse perce sur les réseaux et va devoir se faire une place dans le milieu très masculin du rap. Mais la bande-annonce de la saison 2 promet aussi des histoires de vengeance, des histoires d'amour et bien sûr de la musique.

Hatik sera absent (et bien mort)

Non, il n'y aura pas d'Hatik dans la saison 2. Après la mort d'Apash à la fin de la saison 1, les fans espéraient qu'il serait en fait vivant. "Je veux pas spoiler cependant je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d'Apash, William et Brahim, qu'ils soient vivants ou morts" avait déclaré Saidou Camara (William) à Public. Et sa mort avait aussi été remise en cause dans un teaser vidéo, semant le doute chez les internautes. Mais non, Apash est bel et bien dead. D'ailleurs, l'acteur et rappeur qui a repris le tube Angela et sorti l'album "Chaise pliante" a d'autres projets, puisqu'il est au casting de la série Une mère parfaite sur TF1.

Des acteurs de retour et des nouveaux guests au casting

Niveau casting, la saison 2 de Validé verra le retour de plusieurs acteurs et actrices de la saison 1 : Sam's qui interprète Mastar, Bosh qui joue Karnage, Franck Gastambide qui fait DJ SNO, Sabrina Ouazani qui incarne Inès... Mais le casting sera aussi composé de plusieurs grosses stars en guests comme Amel Bent, Soolking, Rohff ou encore Naps.

La saison 2 de Validé débarque le 11 octobre prochain sur Canal+ et sera présentée dans le cadre du festival Cannesséries, entre le 8 et le 13 octobre 2021.

Validé - Saison 2
Validé saison 2 : Apash (Hatik) a failli ne pas mourir, Franck Gastambide évoque une fin alternative
Validé saison 2 : qui a tué Apash et comment ça se termine ? Le récap 100% spoilers
Validé : une saison 3 à venir ? Franck Gastambide dit oui... mais pas tout de suite
Validé saison 2 : la série aurait pu ne jamais exister, Canal+ l'avait annulée en pleine production
voir toutes les news de Validé - Saison 2 Découvrir plus d'articles