Validé saison 2 : Franck Gastambide annonce la date de tournage
Validé saison 2 : Franck Gastambide annonce la date de tournage
Malgré la fin choc de la saison 1, Validé sera bien de retour prochainement pour une saison 2. Les scénarios sont même déjà écrits et Franck Gastambide et l'équipe semblent prêts à se retrouver. Sur Twitter, le créateur de la série qui joue aussi le rôle de DJ SNO a dévoilé la date (approximative) de reprise du tournage.

Première série française sur le rap, Validé n'a laissé personne indifférent. Disponible depuis le 20 mars dernier sur MyCanal, elle est diffusée chaque lundi sur Canal+ et la suite est bien en préparation, n'en déplaise à Booba, qui n'a pas hésité à tacler ouvertement la série.

Franck Gastambide prêt pour la saison 2 de Validé

Commandée avant même le lancement de la saison 1, la saison 2 de Validé est en préparation du côté de Canal+. Normal vu le cliffhanger de dingue de l'épisode 10 ! Pour découvrir la suite, il faudra cependant patienter car le tournage ne débutera pas tout de suite. Sur les réseaux sociaux, Franck Gastambide a cependant dévoilé la date, pour l'instant approximative, de la reprise du tournage. Rendez-vous à la rentrée ! "Le tournage de la saison 2 devrait débuter en septembre ! Merci pour l'immense force que vous nous avez donnés" a écrit le créateur, scénariste et acteur de Validé sur son compte Twitter.

Ce que l'on sait sur la suite

Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Pour l'instant, peu de détails sont connus sur ce qui nous attend dans la suite de Validé. On ne sait d'ailleurs pas encore officiellement si Hatik (Apash), Saidou Camara (William) et Brahim (Brahim Brouhlel) seront bien de retour. A la fin de l'épisode 10, leurs personnages étaient victimes d'une attaque à main armée et se faisaient tirer dessus alors qu'ils circulaient en voiture. "Les fans auront des réponses à leurs interrogations notamment par rapport à ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode 10. Quand je l'ai vu, ça m'a retourné. Je veux pas spoiler cependant je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d'Apash, William et Brahim, qu'ils soient vivants ou morts" a confié Saidou Camara. De son côté, Franck Gastambide avait confirmé la mort d'Apash.

On sait cependant qu'un nouveau "personnage très fort" va faire son arrivée. Les guests n'ont pas encore été annoncés mais on sait que cette suite ne comptera que 9 épisodes, contre 10 pour la saison 1.