F
Le clash entre Booba et Franck Gastambide continue sur les réseaux. Alors que le rappeur n'a pas validé la série Validé, le créateur du show avait répondu que ce n'était pas grave. Sauf que l'interprète de OKLM a réagi en le traitant de menteur dans sa story Instagram. Il même posté des messages privés de l'acteur pour montrer à quel point il aurait voulu que B2O aime sa série.

Booba réagit à la réponse de Franck Gastambide

Le roi des clashs a encore frappé. Booba avait confié refuser d'être dans la saison 2 de Validé, la série créée par Franck Gastambide diffusée sur Canal+. "C'est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes" avait-il lâché sur les réseaux, taclant donc le show. Franck Gastambide avait alors répondu au clash du duc de Boulogne lors de son passage dans Clique : "Booba a complètement le droit de penser ce qu'il veut et de ne pas avoir aimé. (...) C'est la réalité qui rejoint la fiction", "on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic sur la série, et qui quelques heures après annonce qu'il va sortir une playlist qui s'appelle 'Validé'. C'est une idée qu'on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super".

Sauf que B2O a décidé de réagir de nouveau dans sa story Instagram. Booba a ainsi posté une photo de Pinocchio, notamment connu pour son nez qui s'allonge quand il ment. Et sur ce cliché, le personnage de Disney est effectivement en train de mentir puisque son nez a "poussé". Et pour bien faire comprendre qu'il parle du créateur de Validé, le rappeur a tagué Franck Gastambide sur cette publication. Mais pourquoi il traite l'acteur de menteur ? Parce que d'après le pro des punchlines, le réalisateur a beau avoir dit être ok pour que Booba n'aime pas sa série, en réalité il aurait aimé que l'artiste kiffe son projet.

Booba VS Franck Gastambide : suite du clash entre le rappeur et le créateur de la série Validé
Booba VS Franck Gastambide : suite du clash entre le rappeur et le créateur de la série Validé

Il dévoile des messages privés

Et pour prouver sa théorie comme quoi Franck Gastambide mentirait, Booba a même posté des messages privés Insta que le comédien lui aurait envoyé en mars 2020. "Tu le sais sûrement, ma série vient de sortir et, comme tu t'en doutes, j'aimerais avoir ton avis" aurait ainsi écrit la star de cinéma.

"C'était un putain de challenge, il y avait 1 000 manières de se planter (ou de se faire planter). Au final j'ai fait de mon mieux" aurait-il précisé, en ajoutant : "Je ne sais pas si tu peux le voir à Miami via MyCanal. En tout cas, si jamais ça t'intéresse de la téma, je te fais envoyer un lien par mail". Et il aurait même indiqué : "Je t'ai fait du placement de produit". Booba essaye ainsi de montrer que Franck Gastambide lui aurait fait de la lèche avec son show. Pas de bol du coup qu'il ne valide pas Validé.

Booba VS Franck Gastambide : suite du clash entre le rappeur et le créateur de la série Validé
Booba VS Franck Gastambide : suite du clash entre le rappeur et le créateur de la série Validé
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles