Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Booba au casting de Validé saison 2 ? Il répond avec une attaque contre Kaaris
Booba au casting de Validé saison 2 ? Il répond avec une attaque contre Kaaris
C'est officel, Validé aura bien une saison 2 avec des guests prestigieux. Alors, qui sera de la partie après Soprano, Gringe, Ninho et Lacrim ? Booba ? Certains fans espèrent bien évidemment voir B2O dans la suite de la série de Franck Gastambide, surtout que le Duc de Boulogne a inspiré la scène sur le plateau de TPMP. Ont-ils une chance de le voir au casting ? Le rappeur répond et en profite pour attaquer une nouvelle fois son ennemi Kaaris.

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Validé ? Même si l'intrigue reste encore floue, on sait déjà qu'un nouveau personnage fort va débarquer, qu'on va entendre encore parler d'Apash (Hatik), William (Saidou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel) et qu'il y aura de nouveau des guests prestigieux. On a pu voir Lacrim, Ninho, Soprano, Kool Shen, Gringe, Mister V ou encore S.Pri Noir dans la saison 1, mais qui sera de la partie dans la suite de la série créée par Franck Gastambide ?

Pourquoi Booba ne veut pas apparaître dans Validé

Aucun nom n'a fuité pour le moment. Le secret est bien gardé... En attendant d'en savoir plus, les fans espèrent toujours voir Booba dans Validé, mais malheureusement pour eux, ça n'est pas près d'arriver. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Duc de Boulogne ne souhaite pas participer à la première série sur le rap français : "Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m'y voir. C'est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a déjà refusé le droit d'utiliser notre hit 'Validé'", a-t-il confié sur Instagram.

Le rôle qu'il imagine pour Kaaris

Booba, qui va sortir une playlist intitulée "Validé", a profité de son post Instagram pour tacler une nouvelle fois son ennemi Kaaris : "Par contre Kaaris, ouais j'le vois bien dans un p'tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans; mais a peur d'affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu'il travaille à Foot Locker." Toujours aussi poétique... Un autre de ses adversaires a d'ailleurs failli être au casting de Validé : il s'agit de Rohff.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles