Validé saison 2 : la bande-annonce
La date de sortie de l'épisode 1 de la saison 2 de Validé n'est pas encore officielle mais Franck Gastambide a pensé à tous les fans : une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée sur les réseaux. On peut y découvrir un peu plus la nouvelle héroïne, Sara, incarnée par Laetitia Kerfa qui rejoint le casting suite à la mort d'Apash dans le final de la saison 1. Découvrez les nouvelles images.

C'était l'un des succès du premier confinement : le 20 mars 2020, Canal+ mettait en ligne la saison 1 de Validé, série de (et avec) Franck Gastambide centrée sur l'univers du rap. Dans les 10 premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu suivre l'ascension d'Apash (Hatik), jeune rappeur ensuite rattrapé par son passé. Dans le dernier épisode, Apash et ses amis William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel) étaient visés par une attaque à main armée et se faisaient tirer dessus. Malgré certains doutes à cause d'un teaser, Apash sera bien mort pour la saison 2 de Validé, qui arrivera en octobre sur la chaîne cryptée.

La saison 2 de Validé se dévoile avec une bande-annonce

Histoire de faire monter la pression, Franck Gastambide vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de la suite de Validé. On y apprend qu'après la mort de leur ami, William et Brahim vont fonder un label indépendant nommé Apash Musique. A la recherche d'un talent pour se lancer, ils vont découvrir Sara, une jeune rappeuse qui n'a rien à envier aux hommes. Cette dernière aura mis son rêve de devenir une star de la musique derrière elle mais va faire le buzz sur les réseaux. En parallèle, leur label va être menacé. Règlements de comptes, musique et tensions, la saison 2 de Validé s'annonce à la hauteur de nos attentes !

En plus de ça, la série pourra de nouveau compter sur la présence de plusieurs guests. Rohff, Soolking, Naps, Alonzo ou encore Amel Bent sont déjà annoncés au casting de la suite. La saison 2 de Validé sera présentée dans le cadre du festival Cannesséries qui aura lieu du 8 au 13 octobre, avant son arrivée sur Canal+.

Validé - Saison 2
Validé saison 2 : qui a tué Apash et comment ça se termine ? Le récap 100% spoilers
Validé : une saison 3 à venir ? Franck Gastambide dit oui... mais pas tout de suite
Validé saison 2 : la série aurait pu ne jamais exister, Canal+ l'avait annulée en pleine production
Validé saison 2 : après Apash, LAlpha débarque, ce qui vous attend
voir toutes les news de Validé - Saison 2 Découvrir plus d'articles