Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quelques jours après la mise en ligne de son clip "1,2,3" - un titre produit en duo avec Hatik, Amel Bent vient d'annoncer une grande nouvelle : elle retrouvera le rappeur sur Canal+ à l'occasion de la saison 2 de Validé, attendue cette année sur nos écrans.

Le tournage de la saison 2 de Validé est peut-être terminé, mais il faudra encore attendre de longs mois avant de découvrir les nouveaux épisodes sur Canal+. Heureusement, il ne se passe pas une semaine sans une nouvelle révélation sur les intrigues à venir, ce qui nous permet de patienter tranquillement dans notre coin.

Amel Bent rejoint Validé

Ainsi, après l'officialisation de l'arrivée de Rohff et le teasing entourant le grand retour de Apash (Hatik) au sein de l'histoire, on apprend aujourd'hui que c'est une célèbre chanteuse française qui se fera également une place au casting en 2021. Au micro de Télé-Loisirs, Amel Bent a en effet révélé, "Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé".

Selon elle, là où certaines stars militent pour apparaître dans la fiction de Canal+, c'est Franck Gastambide qui lui aurait à l'inverse sauté dessus afin qu'elle rejoigne son projet, "Franck Gastambide m'a dit 'j'ai appris que t'étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série'. C'est super cool".

Bien évidemment, Amel Bent n'a rien dévoilé de son futur rôle à l'écran (simple caméo ? personnage inédit ?), mais pour que le créateur de Validé souhaite absolument l'intégrer à l'histoire, cela nous laisse penser que sa place pourrait être importante. Et quand on sait que la chanteuse a déjà fait un duo avec Hatik sur le titre 1, 2, 3, il est difficile de ne pas espérer des retrouvailles entre les deux lors de cette saison 2.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles