Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Usher n'est pas seulement chanteur. S'il s'est fait connaître grâce à ses nombreux titres tels que Yeah, Climax ou Scream, il a aussi tenu de petits rôles au cinéma. En 2014, il reviendra d'ailleurs sur grand écran avec un tout nouveau long-métrage et un rôle très musclé.

Selon les premières informations, Usher devrait incarner le rôle du boxeur Sugar Ray Leonard dans un biopic dédié au boxeur Roberto Duran. Une bonne façon pour le chanteur accusé de plagiat de remettre le pied à l'étrier après sa courte apparition dans Scary Movie V.

Usher acteur

C'est une partie de sa carrière qu'on connait beaucoup moins bien que ses chansons. S'il enchaîne les tubes avec, dernièrement, le titre Numb, Usher a aussi un peu d'expérience au cinéma. Son premier rôle date de 1998 où il avait incarné Gabe Santora dans le film The Faculty. Il a ensuite fait des apparitions dans des séries telles que Sabrina l'apprentie sorcière (non, ce n'est pas une blague) ou 7 à la maison.

Plus d'un an de préparation

Pour son nouveau rôle, Usher n'a pas pris les choses à la légère. Alors que le film devrait être tourné au mois d'octobre, le chanteur se préparerait depuis déjà un an pour incarner le boxeur Sugar Ray Leonard dans le film Hands of Stone. Usher doit encore perdre 11 kilos avant de débuter le tournage qui se déroulera au Panama.

Du beau monde au casting

Le chanteur devrait d'ailleurs être très bien entouré puisque Robert De Niro (bientôt aux côtés de Omar Sy dans Candy Store) devrait incarner le rôle de Ray Arcel dans le film. Le rôle principal sera incarné par Edward Ramirez Arellano. Hands of Stone sortira au cinéma en 2014.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles