Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Usher continue de dérouler ! Après avoir déjà sorti les vidéos de Climax ou encore Scream, le chanteur vient en effet de dévoiler le clip de Numb, nouvel extrait de son album "Looking 4 Myself" sorti en juin dernier. Un clip digne de ce nom, dans lequel le mentor de Justin Bieber prouve une nouvelle fois ses talents de

Usher continue de dérouler ! Après avoir déjà sorti les vidéos de Climax ou encore Scream, le chanteur vient en effet de dévoiler le clip de Numb, nouvel extrait de son album "Looking 4 Myself" sorti en juin dernier. Un clip digne de ce nom, dans lequel le mentor de Justin Bieber prouve une nouvelle fois ses talents de danseur et montre également son côté sensible.

Pour son nouveau single Numb, Usher a décidé de sortir une vidéo chargée en émotions. Une vidéo qui commence par des images de son concert à Berlin en janvier 2011, que la star de Yeah, malade, a dû interrompre à la grande déception de ses fans. Puis en voix-off, le beau gosse déclare : "Je me sens comme un raté. Sans espoir. Paralysé. Seul". Bref, ce n'est pas la joie !

Et le reste du clip n'est pas forcément plus joyeux, puisqu'on voit notamment Usher dans un hôpital (un hommage à son beau-fils Kile récemment décédé ?) et en train de relâcher la pression en dansant. Bonne nouvelle : le sexy boy a toujours autant la classe quand il bouge son corps !

Vous l'aurez compris, le clip de Numb nous montre un Usher limite dépressif et qui retrouve seulement le sourire quand il passe du temps avec deux petits garçons. Difficile de ne pas y voir un clin d'oeil à ses fils, dont il vient de décrocher la garde. Mais aussi déprimant qu'il soit, ce clip claque franchement !

Découvrez de toute Numb, le nouveau clip puissant et chargé en émotions d'Usher.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème