Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après les cartons de ses featuring avec David Guetta ou encore Will.i.am, Usher revient en solo avec le titre Scream. Ce nouveau single servira à promouvoir la sortie de son album Looking 4 Myself dévoilé lundi. Découvrez le clip de cette nouvelle chanson qui sera sans doute un futur tube !

Après les cartons de son featuring avec David Guetta ou en encore de Climax, Usher revient en solo avec le titre Scream. Ce nouveau single servira à promouvoir la sortie de son album Looking 4 Myself dévoilé ce lundi 11 juin. Découvrez le clip de ce tube en puissance !

Bien loin du clip sombre et tragique de son précédent morceau Climax, Usher la joue beaucoup plus simple pour la vidéo de Scream : fonds noirs et bleutés, costume blanc, petite chorégraphie en compagnie d'une jolie jeune femme... Bref, ce clip fait vraiment penser au tube Yeah qui avait fait du mentor de Justin Bieber une star internationale. A noter que la particularité du clip réside dans le fait que certaines scènes ont été tournées lors du Fuerza Bruta Show à Broadway où l'interprète de Hot Tottie se produisait.

Pour Scream, l'artiste a mis le paquet puisqu'il s'est entouré du faiseur de tubes Savan Kotecha, célèbre pour avoir travaillé avec Britney Spears ou encore One Direction. Usher pourrait donc voir son single Scream devenir un hit incontournable cet été. De quoi fortement concurrencer les favoris comme Tacabro et leur tube Tacata ou encore Flo Rida et les sifflements sexy de la chanson Whistle.

Découvrez tout de suite Scream, le nouveau clip de Usher !

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème