Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Terrible nouvelle pour Usher. Victime d'un accident de jet-ski, son beau-fils Kile Glover est décédé ce samedi 21 juillet 2012. Déjà déclaré en état de mort cérébrale, le petit garçon de 11 ans a été débranché des appareils qui le maintenaient en vie. Sur Twitter, le chanteur de Scream et de Climax a été soutenu par se

Terrible nouvelle pour Usher. Victime d'un accident de jet-ski, son beau-fils Kile Glover est décédé ce samedi 21 juillet 2012. Déjà déclaré en état de mort cérébrale, le petit garçon de 11 ans a été débranché des appareils qui le maintenaient en vie. Sur Twitter, le chanteur de Scream et de Climax a été soutenu par ses fans mais aussi par des célébrités comme Justin Bieber ou encore Paris Jackson.

TMZ a en effet révélé ce week-end le décès de Kyle Glover, le fils de Tamara Foster avec qui Usher est engagé dans une procédure de divorce. Le site indique par ailleurs que l'ex-femme du chanteur est bien évidemment "dévastée".

Très proche de son beau-fils, Usher traverse donc une épreuve très difficile. Déjà soutenu par son petit protégé à la suite de l'accident de Kile, Usher a une nouvelle fois pu compter sur un mot de Justin Bieber. Sur son compter Twitter, le beau gosse de Baby a ainsi écrit : "RIP KILE".

Le Biebs n'est pas le seul à avoir été touché par ce drame. D'autres comme Paris Jackson ont été bouleversés. La fille du roi de la Pop a tweeté : "RIP Kile <|3 <|3 <|3 toutes mes condoléances @UsherRaymondIV )':". L'actrice Whoopi Goldberg y est aussi allée de son message : "Toutes mes condoléances à Usher et Tameka Foster. Je prie pour vous". Tout comme Jamie Foxx : "Je suis attristé par les récentes tragédies. Toutes mes condoléances à Usher et @tamekaRaymond".

Les fans de la star de Without You ont également tenu à soutenir leur idole. Le hashtag #RIPKILE a ainsi été utilisé par de nombreux internautes qui ont voulu adresser leurs condoléances à Usher. Espérons que le chanteur réussisse à surmonter ces moments difficiles.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème