Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gros coup dur pour Usher ! La vie de la star de Climax et de Scream vient en effet d'être bouleversée par une terrible nouvelle. Kyle Glover, le fils de son ex-femme Tameka Foster, a été victime d'un grave accident de jet-ski. Et même s'il est en guerre contre son ex, le chanteur est "détruit" par ce drame selon Us Wee

Gros coup dur pour Usher ! La vie de la star de Climax et de Scream vient en effet d'être bouleversée par une terrible nouvelle. Kyle Glover, le fils de son ex-femme Tameka Foster, a été victime d'un grave accident de jet-ski. Et même s'il est en guerre contre son ex, le chanteur est "détruit" par ce drame selon Us Weekly.

Ce vendredi 6 juillet à Atlanta, Kyle Glover, seulement 11 ans, a été percuté à la tête par un jet-ski alors qu'il se baignait avec une amie. Emmené d'urgence à l'hôpital, le beau-fils d'Usher a ensuite été déclaré en état de mort cérébral.

Face à cette véritable tragédie, Usher et son ex Tameka Foster ont bien évidemment mis leurs différends de côté. Engagé dans une (vilaine) procédure de divorce avec la mère de ses jolis jumeaux, le chanteur lui a affrété un jet privé pour qu'elle puisse retrouver son fils. Actuellement en promo de son nouvel album Looking 4 Myself, il s'est lui même rendu au plus vite à l'hôpital.

Car même s'il n'est pas le père biologique de Kyle, Usher vit cette épreuve comme un véritable déchirement. Une source confie à Us Weekly : "Usher a pratiquement élevé Kyle comme son propre fils. Il le connaît depuis 7 ans". Et d'ajouter : "Il aimait Kyle. C'est une terrible et atroce tragédie. Usher est détruit".

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème