Même à l'autre bout du monde, Justin Bieber pense à son pote Usher. Actuellement au Japon avec sa copine Selena Gomez, la star de Baby et de Boyfriend a posté un message sur Twitter pour soutenir son mentor et ses proches. Usher vit en effet une période très difficile puisque son beau-fils a eu un très grave accident.

Même à l'autre bout du monde, Justin Bieber pense à son pote Usher. Actuellement au Japon avec sa copine Selena Gomez, la star de Baby et de Boyfriend a posté un message sur Twitter pour soutenir son mentor et ses proches. Usher vit en effet une période très difficile puisque son beau-fils a eu un très grave accident .

Kyle Glover, le beau-fils de 11 ans de la star de Climax, a été victime d'un terrible accident de jet-ski ce vendredi 6 juillet. Dans le coma, il a été déclaré en état de mort cérébral. Une tragédie qui a laissé Usher véritablement bouleversé.

Très proche d'Usher qui l'a toujours soutenu, Justin Bieber n'est pas resté insensible à ce drame. Au Japon pour faire la promo de Believe, le Biebs n'a pas pu être aux côtés de son ami. Mais le chanteur a tenu à adresser un message à Usher et à sa famille sur Twitter.

Il a tout d'abord écrit : "Mes prières vont à @tamekaraymond et à toute leur famille. Gardez-les dans vos pensées". Puis, visiblement touché par cette sombre histoire, la star de As Long As You Love Me a tweeté : "nous avons la chance d'être ensemble, de pouvoir partager nos vies et vivre ces histoires. Ne prenez pas ça pour acquis." De jolies paroles qui vont certainement toucher Usher.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles