TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
Publié le 2 septembre 2022 à 11:36
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
TPMP est de retour sur C8 depuis le lundi 29 août dernier et Cyril Hanouna est particulièrement en forme ! Habituellement très discret quand il s'agit de parler de sa vie privée et encore plus à propos de son couple, l'animateur s'est lâché et a balancé une surprenante anecdote dans l'émission du jeudi 1er septembre 2022 face à ses chroniqueurs morts de rire. Il se serait fait cramer par une ex alors qu'il était infidèle...
Cyril Hanouna infidèle : il s'est fait cramer par une ex à cause des paparazzis. © C8
La suite après la publicité

La nouvelle saison de TPMP démarre en bombe ! En même pas une semaine, les buzz, les clashs et les anecdotes folles s'enchaînent ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont notamment revenus plusieurs fois sur la guerre entre Booba et Magali Berdah. L'ambiance entre l'animateur et la boss de Shauna Events était même assez glaciale !

Côté vie privée, Matthieu Delormeau a raconté ses vacances très hot. Ce jeudi 1er septembre 2022, Baba, habituellement très réservé quand il s'agit de parler de son intimité, s'est lâché. Alors que, sur le plateau, tout le monde débattait sur le moment où François Hollande s'est fait prendre la main dans le sac en se rendant chez Julie Gayet, sa maîtresse de l'époque, Cyril Hanouna a révélé qu'il lui était aussi arrivé de se faire cramer à cause des paparazzis.

"Je me fais choper avec une bachelorette"

"Il y a très longtemps, j'étais avec quelqu'un, je commençais à être connu. C'était à l'époque de M6", explique celui qui s'entend très bien avec son ex-femme, avant d'ajouter : "Je me fais choper avec une bachelorette. Je suis en week-end avec mon officielle et là, je sors et je vois un kiosque avec en Une ma gueule et on me voit main dans la main avec une bachelorette. Je suis allé voir tous les gars sur la plage pour enlever ça".

"J'ai donné un billet à tous les gars pour qu'ils enlèvent le bail. Bon après, elle l'a vu, forcément...", conclut-il devant ses chroniqueurs morts de rire. Il n'a, en revanche, pas dévoilé l'identité de l'ex en question, ni celle de Bachelorette. A vos paris !

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie" player2
TV
TBT9, une mauvaise copie de TPMP ? Un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se lâche, "Cette émission s’est affadie"
17 octobre 2025
Les articles similaires
"Vous vous êtes remis ensemble !" : Delphine Wespiser partage ses vacances paradisiaques avec Roger, les internautes sous le charme player2
ACTU
"Vous vous êtes remis ensemble !" : Delphine Wespiser partage ses vacances paradisiaques avec Roger, les internautes sous le charme
20 juin 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
12 décembre 2025
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
12 décembre 2025
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur" player2
TV
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur"
12 décembre 2025
Dernières news