Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 31 août 2022, Magali Berdah est apparue au bord des larmes sur le plateau de TPMP pour s'exprimer suite à sa guerre avec Booba. Elle a notamment reproché à Cyril Hanouna d'avoir donné la parole au rappeur dans une précédente émission. L'animateur, qui n'aime pas qu'on lui donne des leçons, l'a remise à sa place assez violemment...

Depuis plusieurs mois, Booba mène une guerre sans merci contre Magali Berdah et les influenceurs qu'il qualifie de voleurs. Les attaques du rappeur touchent particulièrement la boss de Shauna Events, car elle assure être victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, elle a partagé quelques-uns des messages horribles qu'elle reçoit de la part des fans de la star.

Alors que TPMP est de retour depuis le 29 août 2022, Cyril Hanouna a abordé le sujet dès la première émission. Il a reçu Me. Patrick Klugman, l'avocat de Booba. L'animateur, qui est actionnaire de la société de Magali Berdah, a été accusé par les internautes d'essayer de se dédouaner. Durant l'émission, il a même reçu le rappeur en appel visio et a rigolé avec lui.

"Pour moi, c'est inacceptable"

Visiblement, cet appel avec le Duc de Boulogne a beaucoup touché Magali Berdah. Invitée dans TPMP ce mercredi 31 août 2022. Elle a reproché à l'animateur d'avoir donné la parole à celui qui a toujours refusé les placements de produits d'avoir donné la parole à son bourreau.

"Il s'est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d'une manière inouïe et violente (...) Pour moi, c'est inacceptable d'avoir occulté ce qui s'est passé dans ma vie depuis 3 mois et demi. Cyril, on est quand même une famille ici, vous me l'avez dit à plusieurs reprises", déclare-t-elle.

"Quand je dis stop, c'est stop !"

Cyril Hanouna tente alors de reprendre la parole, mais Magali le coupe : "J'ai le droit de m'exprimer comme eux ont le droit de s'exprimer. Ils ont dit leur vérité, je vais dire la mienne". Elle continue ensuite d'empêcher Baba de parler, ce qui l'agace fortement : "Magali, ici, c'est moi qui donne la parole", elle le coupe encore et c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase pour l'animateur : "Ici, c'est moi le chef du plateau".

"Je suis invitée aujourd'hui, je ne suis pas chroniqueuse", répond Magali Berdah, avant que Baba ne la renvoie encore une fois dans les cordes : "Oui, mais quand je dis stop, c'est stop !".

Magali Berdah reviendra-t-elle en tant que chroniqueuse dans l'émission ? Vu l'ambiance entre les deux, il y a de quoi se poser la question...

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles