Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce dimanche 31 juillet 2022, Magali Berdah a posté une vidéo choc sur son compte Instagram. La boss de Shauna Events, qui est en guerre avec Booba depuis de longues semaines, révèle subir un véritable harcèlement sur les réseaux sociaux. L'agent star des candidats de télé-réalité a dévoilé les messages terrifiants qu'elle reçoit suite à son clash avec le rappeur...

Depuis plusieurs mois, Booba est en guerre contre Magali Berdah et les influenceurs. Ce vendredi 29 juillet 2022, le Duc de Boulogne a de nouveau clashé la boss de Shauna Events dans une interview accordée à Libération. Leur clash devrait même se poursuivre devant les tribunaux puisque Magali a porté plainte contre le rappeur et B2O a contre-attaqué.

Mais leur embrouille sur les réseaux sociaux a également de lourdes conséquences puisque Magali Berdah affirme être victime de harcèlement de la part des fans de l'artiste. "En deux mois 1/2. 69687 menaces et insultes reçues, soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes !!!" écrit-elle en légende d'une vidéo postée ce dimanche 31 juillet sur son compte Instagram.

Des messages ignobles

Dedans, Magali dévoile quelques-uns des nombreux messages terrifiants dont elle est la cible : "Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang et prendre tout ce que vous avez", "Famille de voleurs, vous allez y passer race de sal*pes", "Je te viole tes filles, tes petites nièces, ta petite cousine, toutes je vous b**se", "On viendra t'égorger chez toi sale p***", "On va te tuer, on a ton adresse et celle de tes petites", "Par pitié, fous-toi en l'air, tu rendras service à tout le monde", "Fais attention quand tu sors de ton bureau d'escroc et que tu rentres chez toi."... Des insultes et menaces ignobles qu'elle assure recevoir tous les jours.

Les célébrités la soutiennent

En commentaires, Magali Berdah a reçu de nombreux messages de soutien. "Mais putain c'est pas possible❤️❤️❤️", ont écrit Matthieu et Alexandre de L'amour et dans le pré, qui, eux aussi, ont reçu beaucoup de critiques sur les réseaux. "Ça me donne la nausée", déclare Hugo Manos, le chroniqueur de TPMP et petit-ami de Laurent Ruquier. Marc Blata, lui aussi en guerre avec Booba, a également commenté : "Tu es bien plus courageuse que tous tes influenceurs qui gardent le silence ! Courage 💪🏽 la justice arrive ⏳". "Insoutenable ma reuss💔💔💔", déplore, quant à elle, Ludivine Retory.

Les internautes choqués

Même certains internautes qui étaient contre elle au départ, ne supportent pas ces messages terrifiants. "J'étais d'accord avec Booba sur le fond car beaucoup de gens se font arnaquer, c'est une réalité. Malgré tout cela, personne ne mérite un tel harcèlement et une telle violence. Courage", "Je ne cautionne pas ces méthodes d' influence qui piègent les honnêtes gens. Ça me fait bondir. Pour autant, je ne peux tolérer ces menaces empreintes de violence" peut-on lire.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles