Le 1er septembre 2025, Cyril Hanouna s'est lancé un nouveau défi : réussir à connaître le même succès sur W9 que sur C8 avec TBT9, un talk-show pensé pour succéder à TPMP. Mais ce n'est pas tout, on le retrouve également tous les après-midis sur Fun Radio dans TBTF avec pour objectif de relancer la case horaire de la station.
Un programme chargé, d'autant qu'il doit caser tout ça entre ses entrainements de padel, qui a motivé l'animateur à se remettre en forme pour l'assumer. Or, comme il l'a confié ce jeudi 9 octobre 2025 auprès de sa bande, il a malheureusement été contraint d'abandonner son plus grand plaisir dans la vie.
"Moi, c'est le chocolat, a-t-il soufflé alors que le débat portait sur les addictions de chacun. Je n'en mange même plus depuis trois mois". La fin d'un plaisir qui s'étend en réalité au sucre de manière générale : "Terminé. J'ai tout arrêté."
Par la suite, l'animateur a reconnu qu'il avait fait appel à un diététicien. Et si les résultats sont là, les conseils mis en place sont loin de l'enchanter : "C'est une tannée. Il me laisse des messages…"
A en croire Cyril Hanouna, le voilà désormais contraint de suivre un programme aussi précis qu'intense, digne d'une organisation militaire. "Je dois faire 7 repas par jour. Mais faut regarder la gueule des repas, a-t-il déploré. 7h30 : premier repas, des œufs. On me prépare des œufs. Et avant, à jeun, je fais 50 pompes."
Et ensuite ? "Après, tu t'entraines. A 9h30 : deuxième repas. Des œufs avec avocat et galette de riz. 12h : troisième repas. Blanc de poulet avec du riz blanc. 14h : eau protéinée. 16h : barre protéinée. 18h30 : dinde. 22h : un poisson bouilli avec brocolis." Et même quand on pense que c'est terminé, ça continue : "Et à 1h du matin, dernière collation."
Certes, les résultats sont là, mais il n'est pas certain que son programme motive grand monde à l'imiter...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2