Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce du film Uncharted avec Tom Holland et Mark Wahlberg
Tom Holland, nouvelle star du cinéma d'action à Hollywood ? Quelques mois après la sortie de Spider-Man : No Way Home, le chéri de Zendaya est de retour sur grand écran avec l'adaptation ciné du jeu vidéo Uncharted. Il y incarne le héros Nathan Drake dans un film qui s'annonce impressionnant et explosif. Découvrez la nouvelle bande-annonce à quelques semaines de la sortie en salles.

Après avoir joué plusieurs fois Peter Parker sur grand écran pour des films solo (le dernier volet, Spider-Man : No Way Home est sorti fin décembre) et dans les films Avengers, Tom Holland a trouvé un autre rôle musclé : il joue Nathan Drake dans le film Uncharted. Il s'agit en fait d'un prequel du jeu vidéo sorti en 2007 où l'acteur de 25 ans incarne une version jeune du personnage, face à Mark Wahlberg, Antonio Banderas mais aussi Sophia Ali et Tati Gabrielle (vue récemment dans la saison 3 de You).

Nouvelle bande-annonce explosive pour Uncharted

Attendu au cinéma pour le 16 février prochain en France, le film Uncharted va nous en mettre plein les yeux et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce publiée ce jeudi 27 janvier qui va nous faire dire le contraire. Dans ce film, Nathan Drake va être recruté par Sully pour retrouver un important trésor. Pour la petite histoire, Mark Wahlberg qui incarne Sully devait, à l'origine, jouer Nathan Drake dans l'adaptation cinématographique lors de sa mise en développement en 2010. Le projet étant resté longtemps en pause, c'est finalement Tom Holland qui a été recruté pour être le héros du film.

>> Tom Holland, Rayane Bensetti, Jacob Elordi... 15 stars dans leurs premiers rôles <<

La bande-annonce tease un film bourré d'action avec des cascades impressionnantes dont certaines sont directement inspirées du jeu vidéo. Un trailer qui donne juste envie d'avancer le temps pour pouvoir enfin découvrir Uncharted au cinéma. Ça se voit qu'on a hâte, non ?

Uncharted, au cinéma le 16 février.

Tom Holland
"C'est trop pour mon coeur" : Tom Holland et Zendaya fiancés ? On ne sait même pas si c'est vrai, mais tout le monde s'emballe
Tom Holland : "Je vrille quand je lis certaines choses", il quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Uncharted : comment Tom Holland est devenu Nathan Drake
Spider-Man No Way Home : le phénomène Marvel à voir ou revoir en VOD
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles