Tom Holland annonce le début du tournage de Uncharted
Tom Holland annonce le début du tournage de Uncharted
Après la franchise de jeux vidéo, place au film ! Sur Instagram, Tom Holland, également connu pour avoir incarné Peter Parker / Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, a annoncé le début du tournage de Uncharted qui racontera les origines de Nathan Drake qu'il incarnera. Le film est prévu pour juillet 2021 en salles.

Tom Holland délaisse son costume de super-héros. L'acteur britannique de 24 ans qui devrait prochainement tourner la suite de Spider-Man : Far From Home se concentre actuellement sur un autre projet, comme il l'a dévoilé via son compte Instagram. Après des mois de pause à cause de la pandémie de Covid-19, il vient d'entamer le tournage d'un film très attendu : Uncharted.

La franchise de jeux vidéo a débuté en 2007 avec la sortie de Uncharted : Drake's Fortune, suivi de six autres jeux dont le dernier, Uncharted: The Lost Legacy, a été publié en 2017. Cela fait plus de 12 ans qu'une adaptation est en préparation.

Tom Holland annonce le tournage de Uncharted

Ce sont les 35,4 millions d'abonnés de Tom Holland - et tous les fans du jeu - qui vont être contents : le tournage de Uncharted vient de commencer officiellement. L'acteur l'a confirmé sur Instagram avec une photo où l'on peut voir écrit "Nate", le nom de son personnage. "Jour 1 #Uncharted" a écrit l'acteur en légende de l'image. Réalisé par Ruben Fleischer (Zombieland, Venom), le film sera un prequel des jeux vidéo et racontera les origines de Nathan Drake et Victor Sullivan, incarnés par Tom Holland et Mark Wahlberg . Au casting, on retrouvera aussi Antonio Banderas, Sophia Taylor Ali (Grey's Anatomy, Action ou vérité) et Tati Gabrielle (Les Nouvelles aventures de Sabrina).

Un projet de longue haleine puisque le producteur Avi Arad travaille depuis 2008 à une adaptation de la franchise pour le cinéma. Après de nombreux changements de réalisateurs (cinq metteurs en scène ont été rattachés au film avant d'abandonner), le projet va donc bien se concrétiser. Uncharted devrait sortir le 14 juillet 2021 en salles.

Tom Holland
Spider-Man 3 : Tom Holland dément les retours de Tobey Maguire et Andrew Garfield
Tom Holland candidat pour incarner le prochain James Bond : "voilà, je pose ça là"
Daredevil : Charlie Cox devrait reprendre son rôle au cinéma dans le film Spider-Man 3
Spider-Man 3 : Docteur Octopus de retour, Tobey Maguire et Andrew Garfield aussi ?
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles