Tom Holland n'est pas du genre à tricher. Conscient que Spider-Man est probablement le rôle de sa vie, le comédien ne cesse de donner de sa personne pour lui faire honneur à l'écran. Cela signifie qu'il n'hésite pas à s'infliger des entrainements douloureux, mais aussi à réaliser ses propres cascades sur les plateaux.
Une détermination que l'on ne peut que saluer, mais qui n'est malheureusement pas sans conséquences. On vient de l'apprendre, Tom Holland a été amené en urgences à l'hôpital vendredi 19 septembre 2025 du côté de Glasgow (Ecosse). En cause ? Il a été victime d'une commotion cérébrale légère à la suite d'une cascade qui aurait très mal tourné sur le tournage de Brand New Day.
Par chance, les jours du comédien ne sont pas en danger et il ne devrait pas subir d'effets secondaires. En revanche, en raison de l'importance d'une telle blessure, la production a logiquement été arrêtée et devrait être mise en pause durant plusieurs jours. Ceci afin de permettre au partenaire de Zendaya (MJ) de récupérer, mais également à l'équipe médicale d'observer l'évolution de son état.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Si Tom Holland était déjà présent ce week-end à un événement caritatif du côté de Mayfair (Londres), ce qui a pu rassurer ses fans sur sa santé, on ignore encore si l'acteur sera de nouveau autorisé à réaliser ses prochaines cascades pour le 4ème épisode des aventures solo de Peter Parker.
Pour bien comprendre l'intérêt de prendre soin des personnes ayant été victimes d'une commotion cérébrale, même légère, on vous invite à découvrir le film Seul contre tous porté par Will Smith. Une histoire centrée dans le milieu du foot américain qui fait froid dans le dos.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2