The Resident saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur la suite
The Resident saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Fin des aventures pour les médecins de l'hôpital Chastain. Ce mercredi 30 septembre, TF1 diffuse les trois derniers épisodes de la saison 2 de The Resident. Pour découvrir la saison 3, il faudra patienter puisque la série avec Matt Czuchry et Emily VanCamp ne reviendra pas tout de suite à l'antenne malgré le gros cliffhanger de fin qui teasait un mort. Si vous n'avez pas envie d'attendre pour en savoir plus, PRBK est là. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2 et sur la saison 3 de The Resident.

Après une première interruption de la diffusion en pleine saison 2 ce qui n'avait pas vraiment fait plaisir aux téléspectateurs, The Resident prend une nouvelle pause sur TF1. Pour découvrir la saison 3 de la série médicale, il faudra patienter puisque, dans trois semaines, c'est la saison 16 de Grey's Anatomy qui sera de retour sur la première chaîne.

A la fin de la saison 2 de The Resident, le suspense était total suite à l'intervention de Jessie (Julianna Guill) alors qu'elle et Kyle (Corbin Bernsen) étaient en danger de mort. De son côté, le Dr Bell (Bruce Greenwood) recevait une offre pour le rachat de l'hôpital.

Qui est mort ?

C'est dès les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 3 de The Resident qu'est dévoilée l'identité du personnage mort et il s'agit de... Jessie. La soeur de Nic (Emily VanCamp) n'a malheureusement pas survécu à son opération. Une mort difficile à gérer pour l'infirmière mais aussi pour son père, Kyle. De plus, cette mort va s'avérer suspecte puisque Conrad (Matt Czuchry) va faire une découverte surprenante à ce sujet au cours de la saison.

Un nouveau médecin pas très clean

Un nouveau médecin va faire son arrivée à l'hôpital et autant vous prévenir tout de suite : le courant ne va pas passer avec tout le monde ! Son nom ? Barrett Cain, éminent neurochirurgien qui va prendre la place du Dr Bell après le rachat de Chastain par Red Rock. Il va d'ailleurs cacher plus d'un secret, ce qui va mettre en danger l'hôpital tout entier. Il est incarné par Morris Chestnut, que vous avez pu voir dans les séries Rosewood, V et Nurse Jackie.

The Resident saison 3 : Morris Chestnut rejoint le casting dans le rôle de Barrett Cain
The Resident saison 3 : Morris Chestnut rejoint le casting dans le rôle de Barrett Cain

Le passé d'AJ révélé

Arrivé à la fin de la saison 1, AJ (Malcolm-Jamal Warner) va encore plus se dévoiler dans la saison 3 de The Resident et non, ça n'aura pas à voir avec un possible rapprochement avec Mina (Shaunette Renée Wilson). Dans la suite de la série, on va en découvrir plus sur son passé et notamment sur sa famille. On le sait, le chirurgien a été adopté et il va retrouver la trace de ses parents biologiques.

Devon retrouve l'amour

Julian (Jenna Dewan) ne sera pas de retour dans The Resident mais Devon (Manish Dayal) va bien retrouver l'amour avec... une patiente. C'est dans l'épisode 9 que Nadine (Shazi Raja) va faire sa première apparition mais elle ne sera pas une simple patiente puisqu'elle va dévoiler être une princesse ! De quoi compliquer son histoire d'amour naissante avec Devon...

Une intrigue qui rappelle le coronavirus

La fin de la saison 3 de The Resident va vous rappeler la réalité et pourtant, cette intrigue a été conçue avant la pandémie de coronavirus : à partir de l'épisode 18, un virus va se propager à l'hôpital et mettre en danger patients et médecins. A savoir que la Covid-19 (le vrai virus cette fois) sera aussi au programme de la saison 4, en cours de préparation par la chaîne FOX qui diffuse la série aux USA.

Les épisodes déjà disponibles en France

Si vous ne voulez pas attendre la diffusion sur TF1, sachez que la saison 3 de The Resident est actuellement en cours de diffusion sur Warner TV et les épisodes sont disponibles en replay sur MyCanal. De quoi patienter en attendant la saison 4, prévue pour 2021 aux Etats-Unis.

The Resident - Saison 3
The Resident saison 3 : l'identité du mort, un nouveau... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
News
essentielles
sur le
même thème