The Resident : l'interview Off Screen avec Manish Dayal
Après Gilmore Girls et The Good Wife, Matt Czuchry a fait son retour à la télévision dans The Resident dont la saison 3 est diffusée chaque mercredi sur TF1. Vous voulez en savoir plus sur l'acteur qui incarne Conrad Hawkins dans la série médicale ? Voici 4 choses à savoir sur lui.

Après son lancement lors du premier confinement il y a un an, c'est avec sa saison 3 que The Resident a fait son retour sur TF1. Même s'il a été viré de l'hôpital, Conrad Hawkins joué par Matt Czuchry est toujours au coeur des épisodes. Mais justement, connaissez-vous l'acteur ?

Comment il s'est préparé pour jouer Conrad Hawkins

Au centre de l'action de The Resident, on retrouve Conrad Hawkins, résident de l'hôpital Chastain. Le personnage n'est pas inspiré d'un vrai médecin contrairement au héros de New Amsterdam mais Matt Czuchry a basé son interprétation sur un vrai soignant. Pour se préparer à jouer dans la série, il a pu suivre un médecin qui ressemblait beaucoup à son personnage. "Il a vraiment cette attitude d'honnêteté comme Conrad" a confié l'acteur.

Il a 43 ans (oui, oui)

Vous pensiez que Matt Czuchry avait 30-35 ans ? Pas du tout ! L'acteur a 43 ans ! Oui, vous avez bien lu. Il est né le 20 mai 1977 et son vrai prénom n'est pas Matt mais Matthew. Son père était professeur à l'université East Tennessee et sa mère femme au foyer. La star de The Resident a des origines ukrainiennes d'où son nom de famille pas très facile à prononcer.

L'autre carrière qu'il aurait pu avoir

Matt Czuchry a plus d'un talent et n'a pas toujours rêvé d'être acteur ! Avant de jouer la comédie, il a été tennisman et a même remporté des compétitions dans le Tennessee lors de ses années lycée. Il a pu étudier avec une bourse à la fac grâce à sa passion pour le tennis et était capitaine de l'équipe masculine de son université. En parallèle, il a étudié l'histoire et les sciences politiques et a obtenu son diplôme en 1999. Après avoir pris un cours de théâtre à la fac, il décide de partir vivre à Los Angeles et obtient son premier rôle dans la série Freaks and Geeks un mois après avoir déménagé en Californie.

Il est très (très) discret

Si certaines stars s'exposent, ce n'est pas le cas de Matt Czuchry. L'acteur n'est pas du tout présent sur les réseaux sociaux que ce soit sur Instagram ou Twitter. De plus, impossible de savoir s'il est en couple et célibataire (découvrez les compagnons des autres stars de The Resident). Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit !

The Resident - Saison 3
The Resident saison 3 : les fans détestent Caïn, mais ça ne gêne pas Morris Chestnut
The Resident : Manish Dayal (Devon Pravesh) nous dévoile les secrets de la série (Interview)
The Resident saison 3 : l'identité du mort, un nouveau... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Matt Czuchry (The Resident) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Conrad Hawkins
voir toutes les news de The Resident - Saison 3 Découvrir plus d'articles