The Mandalorian saison 2 : Jon Favreau dévoile la date de sortie approximative
The Mandalorian saison 2 : Jon Favreau dévoile la date de sortie approximative
Encore inédite en France où elle arrivera en même temps que Disney+ en mars 2020, la série The Mandalorian a passionné et ému les téléspectateurs américains, notamment avec l'arrivée de Baby Yoda, l'adorable protagoniste qui fait craquer le web. Alors que la saison 1 vient tout juste de se terminer, le showrunner Jon Favreau a donné la date très approximative de sortie de la saison 2, déjà officiellement commandée. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Même si Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker, sorti en salles le 18 décembre, marque la fin de l'histoire des Skywalker, de nombreux projets autour de l'univers créé par George Lucas sont en préparation sur grand écran mais aussi sur Disney+. The Mandalorian est par exemple la première série en live-action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) issue de cet univers. Portée par Pedro Pascal dans le rôle d'un Mandalorien chasseur de primes, le show a surtout fait parler sur le web à cause de Baby Yoda, un petit personnage de la même espèce que le Maître Jedi. Une saison 2 est actuellement en préparation.

La saison 2 de The Mandalorian arrive en...

Le jour même de la mise en ligne sur Disney+ du 8ème et dernier épisode de la saison 1 de The Mandolarian, ce vendredi 27 décembre, le showrunner et créateur Jon Favreau a dévoilé aux fans de la série un indice sur la suite. Et il faudra être très patient ! Même si elle est déjà en tournage, la saison 2 de The Mandalorian n'arrivera pas avant l'automne 2020 sur la plateforme. Les Français pourront donc la découvrir en même temps que les Américains puisque Disney+ arrivera chez nous le 31 mars 2020 et sera disponible sur Canal+ ou bien en abonnement direct.

Un nouveau personnage dévoilé ?

En novembre dernier, Jon Favreau avait teasé le tournage de la saison 2 de la série en postant une photo du casque porté par Mando. Avec l'annonce de la date de retour, celui qui a réalisé Le Roi Lion a peut-être aussi annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage. Il a en effet posté la photo d'une statuette d'un gamoréen, une espèce humanoïde aperçue dans Le Retour du Jedi. L'un d'entre eux sera-t-il au programme de la seconde saison ? Wait and see...

Disney+
The Mandalorian saison 2 : Pedro Pascal (Mando) aurait quitté la série durant le tournage
The Mandalorian : Disney+ aurait déjà prévu des saisons 3 et 4 !
WandaVision : la bande-annonce de la première série Marvel de Disney+ est arrivée (et on a hâte !)
She-Hulk : Tatiana Maslany (Orphan Black) devient la nouvelle super-héroïne de Disney+
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème