Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney+ : on connait la date de son arrivée en France
Disney+ : on connait la date de son arrivée en France
Netflix et Prime Video peuvent trembler, leur règne s'apprête à prendre fin. Dans quelques jours, la plateforme de streaming Disney+ débarquera aux USA. Et du côté de la France ? La date est tombée. Rendez-vous dès 2020 pour son lancement.

Vous trouvez qu'il y a déjà trop de séries à regarder ? Vous passez plus de temps à chercher un film dans le catalogue de Netflix ou Prime Video qu'à en regarder ? Votre banquier vous boycotte à force de vous ruiner en abonnements légaux à des plateformes de SVOD ? Pas de chance, la situation n'est pas près de s'améliorer.

Disney+ débarque en France en...

Le 12 novembre prochain aux USA, c'est Disney qui lancera officiellement Disney+, et qui rejoindra donc la guerre des plateformes de streaming déjà bien puissante avec DC Universe, Hulu, Apple TV+, Netflix, Prime Video... Et pour la France ? Cela vient d'être confirmé, c'est le 31 mars 2020 que le service sera disponible chez nous, ainsi qu'au Royaume-Uni, en Espagne, Allemagne ou Italie.

Un choix de date étonnant quand on sait que Disney+ proposera très bientôt aux USA quelques unes de ses propres créations originales comme les séries The Mandalorian (Star Wars) ou High School Musical the Musical. La plateforme n'aurait-elle pas peur du piratage ?

Attention au catalogue

Par ailleurs, s'il vous faudra de nouveau sacrifier des heures de sommeil et votre présence en cours/au travail afin de pouvoir découvrir tout le contenu du futur catalogue de Disney+, préparez-vous tout de même à être déçu. La plateforme a récemment dévoilé son gigantesque programme dans une vidéo de 3 heures, mais celui-ci ne concernera que les USA.

Du côté de la France, à l'instar de Netflix ou Prime Video, Disney+ sera contrainte à la chronologie des médias, ainsi qu'à certains droits d'exploitation déjà détenus (temporairement) par d'autres. Autrement dit, n'espérez pas y découvrir les derniers films du MCU, de Disney ou Pixar avant plusieurs (longues) années.

7$ en plus par mois pour regarder des trucs qu'on a déjà en DVD, est-ce un bon investissement ? Vous avez 4 heures.

Disney+
The Mandalorian saison 1 : les GIFs de la série censurés d'Internet par Disney ?
La Belle et le Clochard : une chanson raciste supprimée du remake en live action sur Disney+
Disney+ : on connait la date de son arrivée en France (et ça va très vite arriver)
Disney+ dévoile son incroyable catalogue avec du très bon et du gros navet
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème