Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney+ dévoile son incroyable catalogue avec du très bon et du gros navet
Si vous entendez un drôle de bruit désagréable au loin, ne vous inquiétez pas, ce sont simplement les dents de Netflix qui sont en train de claquer. En effet, Disney+ aka sa nouvelle concurrente, vient de dévoiler l'intégralité de son futur catalogue et ça s'annonce incroyable.

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que Disney ne lance enfin Disney+, sa plateforme de streaming destinée à concurrencer Netflix. Et alors que le studio prépare déjà des séries originales adaptées de ses univers Marvel, Star Wars et autres licences cultes comme High School Musical (oui, pour l'originalité il faudra donc repasser) afin de rassurer le public sur l'intérêt de ce site, il vient également de profiter de Twitter pour teaser le contenu de son futur catalogue.

L'incroyable catalogue de Disney+

Au programme ? Préparez votre nostalgie, tous les vieux films, toutes les vieilles séries, tous les dessins animés qui ont marqué votre enfance/adolescence, quelque soit votre âge, seront présents SI vous habitez aux USA. Car oui, désolé de vous briser le coeur, mais il y a fort à parier que ce futur catalogue soit différent/moins complet en France pour des problèmes de droits et de chronologie des médias.

Ainsi, de ses productions des années 30 à aujourd'hui, (presque) rien ne sera oublié. De quoi notre promettre des contenus terriblement cool comme L'île aux trésors, La Cour de Récré, La Guerre des Stevens, Lizzie MacGuire, La Bande à Picsou, Le Roi Lion, Chérie j'ai rétréci les gosses..., mais aussi des trucs absolument affreux qui ont traumatisé notre enfance et que l'on aurait préféré oublier à tout jamais. Comme quoi ? Les films Inspecteur Gadget, Chasseurs de vampire, Snow dogs et autres trucs avec des animaux qui parlent.

Un catalogue pour tous

Bref, le catalogue de Disney+ s'annonce ultra complet pour son lancement le 12 novembre prochain aux USA, ce qui est plutôt encourageant, même si, on le répète, il y aura aussi beaucoup de navets que vous n'aurez jamais le courage de regarder. En attendant, si vous avez déjà 3h de votre vie à perdre, sachez qu'une vidéo résumant tout ce catalogue a également été mise en ligne (voir dans notre diaporama). Bon courage.

Disney+
Disney+ : on connait la date de son arrivée en France (et ça va très vite arriver)
High School Musical, The Musical : la série de Disney+ déjà renouvelée pour une saison 2
Disney+ dévoile son incroyable catalogue avec du très bon et du gros navet
Hawkeye : Hailee Steinfeld face à Jeremy Renner dans la série de Disney+ ?
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème