Une nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, Monstres, Glee) portée par un casting cinq étoiles composé de Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Matthew Noszka, Sarah Paulson, Glenn Close ou encore Kim Kardashian, le tout centré sur des avocates spécialisées en divorce sans pitié : sur le papier, ça fait rêver.
Malheureusement, depuis ses débuts sur Disney+ le 4 novembre 2025, All's Fair est considérée par la presse comme un véritable échec. Dotée d'une note moyenne de 3% sur Rotten Tomatoes, la série a le droit à des critiques particulièrement virulentes.
"J'ignorais qu'il était encore possible de faire des séries aussi mauvaises", déplorait le Guardian, tandis que le Times qualifiait All's Fair de "pire série dramatique jamais produite", précisant qu'elle "est si mauvaise que ça n'en est même pas amusant à regarder".
Des propos qui faisaient écho à ceux d'USA Today qui considérait cette fiction comme "la pire série de l'année", portée par des "scénarios plus horribles que ce que Chat GPT crachait il y a encore deux ans et par des performances plus mauvaises que vos productions locales à Noël".
Un désamour impressionnant qui, heureusement pour Murphy et son équipe, ne se reflète pas vraiment du côté du public. Tandis que All's Fair a réalisé le meilleur lancement en trois ans d'une série originale sur Hulu aux USA, les retours des spectateurs sont nettement moins violents, en atteste sa note moyenne de 66% sur RT.
"J'aime plutôt bien. Pas sûr de comprendre les mauvaises critiques" a partagé un internaute, tandis qu'un autre a écrit, "Est-ce terrible ? Oui. Est-ce si terrible que ça en devient génial ? Oui".
© Disney+
Résultat ? Hulu et Disney+ ont décidé de faire confiance au public cette fois et de lui offrir ce qu'il désire. Cela vient donc d'être annoncé : All's Fair a été renouvelé pour une saison 2. Pour l'heure, on ignore encore le nombre d'épisodes commandés et la date de sortie prévue, mais le casting a déjà réagi à cette nouvelle.
Sur Instagram, Niecy Nash-Betts a malicieusement partagé un post, en référence aux critiques, dans lequel on peut lire, "Que toutes les mauvaises énergies qui me soient envoyées se transforment en fric", avant d'ajouter en légende : "Les critiques ont peut-être fait parler, mais le public a parlé encore plus fort ! Et on vous aime pour ça".
À Los Angeles, un groupe d’avocates talentueuses spécialisées dans le divorce décide de quitter son cabinet majoritairement masculin pour fonder sa propre structure, entièrement dirigée par des femmes. Elles abordent des affaires sensibles, des ruptures spectaculaires, des scandales d’argent et des trahisons inattendues, tant au tribunal qu’au sein de leur propre équipe. Dans un univers où les sentiments se mêlent aux enjeux financiers, elles ne se contentent pas de jouer les règles du jeu : elles veulent les réécrire.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2