Séries
C'est la plus mauvaise série de l'année d'après la presse, elle va pourtant avoir une suite... grâce au public
Publié le 25 novembre 2025 à 12:21
La presse vs le public, une nouvelle bataille vient de s'engager. Depuis la mise en ligne de All's Fair sur Disney+, les deux camps livrent des avis totalement opposés. Et la bonne nouvelle pour Ryan Murphy, c'est que la plateforme et Hulu ont préféré écouter les fans en offrant une saison 2.
Bande-annonce de All's Fair

Une nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, Monstres, Glee) portée par un casting cinq étoiles composé de Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Matthew Noszka, Sarah Paulson, Glenn Close ou encore Kim Kardashian, le tout centré sur des avocates spécialisées en divorce sans pitié : sur le papier, ça fait rêver.

All's Fair, la pire série de l'année selon les critiques...

Malheureusement, depuis ses débuts sur Disney+ le 4 novembre 2025, All's Fair est considérée par la presse comme un véritable échec. Dotée d'une note moyenne de 3% sur Rotten Tomatoes, la série a le droit à des critiques particulièrement virulentes.

"J'ignorais qu'il était encore possible de faire des séries aussi mauvaises", déplorait le Guardian, tandis que le Times qualifiait All's Fair de "pire série dramatique jamais produite", précisant qu'elle "est si mauvaise que ça n'en est même pas amusant à regarder".

Des propos qui faisaient écho à ceux d'USA Today qui considérait cette fiction comme "la pire série de l'année", portée par des "scénarios plus horribles que ce que Chat GPT crachait il y a encore deux ans et par des performances plus mauvaises que vos productions locales à Noël".

À lire aussi
C'est la pire série de 2025, même son actrice légendaire reconnait que les premiers épisodes étaient nuls
... mais pas par les spectateurs

Un désamour impressionnant qui, heureusement pour Murphy et son équipe, ne se reflète pas vraiment du côté du public. Tandis que All's Fair a réalisé le meilleur lancement en trois ans d'une série originale sur Hulu aux USA, les retours des spectateurs sont nettement moins violents, en atteste sa note moyenne de 66% sur RT.

"J'aime plutôt bien. Pas sûr de comprendre les mauvaises critiques" a partagé un internaute, tandis qu'un autre a écrit, "Est-ce terrible ? Oui. Est-ce si terrible que ça en devient génial ? Oui".

All's Fair sur Disney+
All's Fair renouvelée pour une saison 2

Résultat ? Hulu et Disney+ ont décidé de faire confiance au public cette fois et de lui offrir ce qu'il désire. Cela vient donc d'être annoncé : All's Fair a été renouvelé pour une saison 2. Pour l'heure, on ignore encore le nombre d'épisodes commandés et la date de sortie prévue, mais le casting a déjà réagi à cette nouvelle.

Sur Instagram, Niecy Nash-Betts a malicieusement partagé un post, en référence aux critiques, dans lequel on peut lire, "Que toutes les mauvaises énergies qui me soient envoyées se transforment en fric", avant d'ajouter en légende : "Les critiques ont peut-être fait parler, mais le public a parlé encore plus fort ! Et on vous aime pour ça".

Ça parle de quoi, All's Fair ?

À Los Angeles, un groupe d’avocates talentueuses spécialisées dans le divorce décide de quitter son cabinet majoritairement masculin pour fonder sa propre structure, entièrement dirigée par des femmes. Elles abordent des affaires sensibles, des ruptures spectaculaires, des scandales d’argent et des trahisons inattendues, tant au tribunal qu’au sein de leur propre équipe. Dans un univers où les sentiments se mêlent aux enjeux financiers, elles ne se contentent pas de jouer les règles du jeu : elles veulent les réécrire.

Articles liés
Monstres : Ryan Murphy dévoile pourquoi il a refusé de rencontrer les frères Menendez, "Je n'ai aucune envie de leur parler..."
Monstres : Ryan Murphy dévoile pourquoi il a refusé de rencontrer les frères Menendez, "Je n'ai aucune envie de leur parler..."
American Horror Story : Ryan Murphy annonce un spin-off très spécial avec des fantômes
American Horror Story : Ryan Murphy annonce un spin-off très spécial avec des fantômes
Hollywood : faut-il regarder la série de Ryan Murphy dispo sur Netflix ?
Hollywood : faut-il regarder la série de Ryan Murphy dispo sur Netflix ?
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries Streaming Disney+
Tendances
Voir tous les people
Top articles Disney+
Disparu depuis 15 ans, Erik Per Sullivan (Dewey de Malcolm) a été retrouvé et les fans hallucinent, "On dirait qu'il a 50 ans" player2
Séries
Disparu depuis 15 ans, Erik Per Sullivan (Dewey de Malcolm) a été retrouvé et les fans hallucinent, "On dirait qu'il a 50 ans"
5 avril 2025
Disponible en streaming : après 3 saisons, vous ne verrez plus jamais ça dans cette série à succès player2
Séries
Disponible en streaming : après 3 saisons, vous ne verrez plus jamais ça dans cette série à succès
5 mai 2026
"De plus en plus fatigué et gonflé" : Nathan Fillion, star de The Rookie, a lutté pendant 7 ans avec un rôle qui le détruisait de plus en plus player2
Séries
"De plus en plus fatigué et gonflé" : Nathan Fillion, star de The Rookie, a lutté pendant 7 ans avec un rôle qui le détruisait de plus en plus
29 mars 2026
Élue meilleure série à Cannes, cette nouvelle pépite anglaise arrive déjà sur Disney+ et sa bande-annonce est savoureuse player2
Séries
Élue meilleure série à Cannes, cette nouvelle pépite anglaise arrive déjà sur Disney+ et sa bande-annonce est savoureuse
23 mai 2026
Dernières actus Disney+
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français player2
Séries
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français
8 juin 2026
Aujourd'hui en streaming : avec un budget moins cher qu'une vidéo YouTube, ce film français est le carton du moment player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : avec un budget moins cher qu'une vidéo YouTube, ce film français est le carton du moment
3 juin 2026
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction débarque sans ses effets spéciaux et ce n'est pas une erreur player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction débarque sans ses effets spéciaux et ce n'est pas une erreur
29 mai 2026
Après l'échec de son premier spin-off, The Rookie aura enfin une nouvelle série : voici The Rookie : North player2
Séries
Après l'échec de son premier spin-off, The Rookie aura enfin une nouvelle série : voici The Rookie : North
16 mai 2026
Disney+
Dernières actualités
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français player2
Cinéma
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français
8 juin 2026
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga player2
MUSIQUE
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga
8 juin 2026
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français player2
Séries
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français
8 juin 2026
Dernières news