The Flash saison 8 : des retours et le pire méchant, premières infos sur la suite
Rendez-vous le 16 novembre 2021 sur la CW aux USA pour découvrir la saison 8 de The Flash. Et à en croire Eric Wallace (le showrunner), Barry Allen, Iris West et la team se retrouveront au centre de nouveaux épisodes mouvementés marqués par des retours et l'arrivée du pire méchant de la série. Attention spoilers.

Un crossover épique

Ce n'est pas un secret, quand The Flash reviendra sur la CW aux USA le 16 novembre 2021, la saison 8 inédite débutera par un événement en 5 épisodes qui permettra à la série de croiser la route de nombreux autres héros du Arrowverse comme Mia (Arrow), Ryan Wilder (Batwoman) ou encore Jefferson Pierce (Black Lightning).

Pour l'heure, aucune révélation précise n'a encore été apportée sur la nature de ce crossover très spécial, mais Eric Wallace - le showrunner, a promis à TVLine que les fans en prendront plein les yeux, "Il y a un niveau d'ambition et de spectacle, dès le début, que nous n'étions pas capables d'atteindre l'an passé [la faute au Covid-19, ndlr] !" De quoi s'attendre à de gros effets spéciaux, mais surtout de nombreuses scènes d'action épiques où les personnages ne seront plus séparés par des fonds verts ultra visibles.

Des retours et un grand méchant

Mais ce n'est pas tout, cette saison 8 reprendra aussi quelques bonnes idées de la saison 7. Wallace a en effet confirmé les "retours de Bart et Nora", les deux enfants du futur de Barry et Iris, mais également celui de Kristen Kramer qui aura "énormément de choses à gérer" vis-à-vis de ses pouvoirs.

Enfin, il a été annoncé que les nouveaux épisodes mettront en scène un nouveau vilain. Et visiblement, celui-ci pourrait être la pire menace jamais affrontée par Flash au point de "forcer la team à faire face à sa propre mortalité d'une façon hautement personnelle et terrifiante". Il est trop tôt pour savoir si cela signifie qu'un personnage emblématique va mourir, mais on peut tout de même s'inquiéter.

The Flash - Saison 8
The Flash saison 8 : premières images du nouveau grand vilain, 2 méchants cultes de retour
The Flash saison 8 : The Atom, Mia Queen... crossover "épique" en 5 épisodes pour le Arrowverse