CINÉ SÉRIE
Teri Hatcher tease ses retrouvailles géniales avec James Denton dans un téléfilm de Noël
Publié le 4 novembre 2021 à 11:24
Desperate Housewives n'aura pas de saison 9, mais cela n'a pas empêché Teri Hatcher de retrouver James Denton à l'écran. Les interprètes de Susan et Mike viennent en effet de tourner dans A Kiss Before Christmas, un nouveau téléfilm de Noël sur Hallmark. Et l'actrice l'a confié, ces retrouvailles étaient géniales et devraient charmer les fans de la série culte.
Desperate Housewives : Teri Hatcher tease ses retrouvailles géniales avec James Denton dans un téléfilm de Noël Desperate Housewives : Teri Hatcher tease ses retrouvailles géniales avec James Denton dans un téléfilm de Noël
Teri Hatcher parle de ses retrouvailles avec James Denton

C'est l'information de cet automne qui joue actuellement sur la corde nostalgique de tous les téléspectateurs : Teri Hatcher et James Denton vont bientôt se retrouver à l'écran. Les deux anciennes stars de Desperate Housewives ont en effet participé au tournage de A Kiss Before Christmas, un nouveau téléfilm de Noël à destination de la célèbre chaîne américaine Hallmark.

Un cadeau avant l'heure pour tous les fans, sur lequel vient de se confier l'actrice. Au micro de E!'s Daily Pop, Teri Hatcher a dans un premier temps révélé que c'était son partenaire qui était à l'origine de cette idée, "James est le producteur de ce film. Et tout a commencé quand il m'a appelé et qu'il m'a dit, 'Hey, je vais produire ce film. Tu ne voudras probablement pas le faire, mais est-ce que tu veux quand même lire le scénario ?" Et visiblement, la star a eu la même réaction qu'aurait eu n'importe quel fan dans le monde, "Je lui ai répondu, 'Mais tu rigoles ? Ca semble être le moyen parfait pour que l'on se réunisse enfin !"

Une alchimie toujours aussi efficace

A ce sujet, c'est l'autre bonne nouvelle de ce téléfilm : même si leurs nouveaux personnages ne seront pas des copies de Susan et Mike, cette histoire de Noël devrait tout de même faire le bonheur de tous les fans de Desperate Housewives. "Je pense que l'une des meilleures choses que nous avons réussi à apporter dans ce film, c'est notre passif, a confessé la comédienne. On a joué ce couple marié qui l'était depuis très longtemps, avec des ados, et tout cela nous semblait extrêmement naturel. On n'avait rien à chercher/inventer, parce que nous avions déjà notre passé commun et c'était génial". Traduction ? 9 ans après la diffusion du dernier épisode de la série culte, l'alchimie entre Teri Hatcher et James Denton est donc la même et sera toujours aussi efficace à l'écran. La preuve que les miracles de Noël existent !

Enfin, dans le cas où vous hésiteriez encore à découvrir ce film, la star a dévoilé un dernier point très important pour motiver tous les fans. Selon elle, ce téléfilm sera la seule occasion pour le duo de se retrouver à la télévision, "Etant donné qu'ils ont tué Mike dans Desperate Housewives, c'était notre seule façon d'avoir notre réunion". Il serait donc idiot de passer à côté.

A Kiss Before Christmas sera diffusé le 21 novembre 2021 aux USA. Aucune date de sortie en France n'est encore connue.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Teri Hatcher
Teri Hatcher
CINÉ SÉRIE
Teri Hatcher et James Denton (Desperate Housewives), les retrouvailles : les premières images de leur nouveau projet dévoilées
12 janvier 2023 à 20:25
CINÉ SÉRIE
Teri Hatcher (Desperate Housewives) victime d'une fausse couche, les confessions inattendues de l'actrice
22 janvier 2022 à 14:45
CINÉ SÉRIE
Desperate Housewives : Teri Hatcher et James Denton réunis... pour un téléfilm de Noël !
7 octobre 2021 à 16:00
CINÉ SÉRIE
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
24 avril 2018 à 20:10
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Bâillon, cuir et fouet : le film le plus sulfureux de l'année se dévoile avec une première bande-annonce géniale player2
Cinéma
Bâillon, cuir et fouet : le film le plus sulfureux de l'année se dévoile avec une première bande-annonce géniale
11 juin 2026
On a trouvé le film le plus irrespirable de 2026 et vous n'aurez plus jamais envie de vous baigner player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus irrespirable de 2026 et vous n'aurez plus jamais envie de vous baigner
10 juin 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues player2
Streaming
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues
19 juillet 2026
Dernières actualités
L'Odyssée booste les ventes du livre d'Homère : quelle est la meilleure traduction à choisir ? player2
Cinéma
L'Odyssée booste les ventes du livre d'Homère : quelle est la meilleure traduction à choisir ?
13:41
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France player2
MUSIQUE
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France
12:00
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 ! player2
Cinéma
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 !
11:06
Dernières news