La bande-annonce de la saison 1 de Teen Wolf
Ce samedi 5 juin, on fêtait les 10 ans de la diffusion du tout premier épisode de Teen Wolf. La show porté par Tyler Posey et Dylan O'Brien a duré 6 saisons et 100 épisodes en tout et on retrouvait aussi au casting Holland Roden, Crystal Reed, Tyler Hoechlin. Mais certains acteurs ont auditionné... et se sont fait recaler. Comme Noah Centineo par exemple ! C'est en tout cas ce qu'a dévoilé le créateur de la série.

10 ans déjà ! Le 5 juin 2011, MTV diffusait le premier épisode de Teen Wolf. On y rencontrait Scott, Stiles, Derek, Lydia ou encore Allison. Mais le tournage n'a pas été facile comme l'ont raconté les acteurs et les membres de l'équipe. Cette fois, c'est le créateur Jeff Davis qui a levé le voile sur le casting... et dévoilé quels acteurs ont tenté leur chance pour jouer dans la série.

Noah Centineo avait auditionné pour Teen Wolf

Surprise, bien avant de devenir une star grâce à Netflix et à la saga A tous les garçons que j'ai aimés, Noah Centineo avait tenté sa chance pour jouer dans Teen Wolf ! Et pas qu'une fois. Dans une interview donnée à E! News, Jeff Davis a dévoilé que l'acteur avait auditionné quatre fois pour intégrer le casting... sans succès.

Ces acteurs qui ont failli jouer Stiles à la place d Dylan O'Brien

Mais il n'est pas le seul à avoir été recalé. Si Teen Wolf a révélé Dylan O'Brien qui joue Stiles, d'autres acteurs avaient aussi tenté leur chance pour ce rôle. Comme par exemple Evan Peters (vu ensuite dans American Horror Story) ou Cameron Dallas qui s'est ensuite fait connaître sur Vine.

Teen Wolf : Evan Peters a faili jouer dans la série
Teen Wolf : Evan Peters a faili jouer dans la série
Teen Wolf : Cameron Dallas a failli jouer dans la série
Teen Wolf : Cameron Dallas a failli jouer dans la série

Dans cette interview, Jeff Davis a aussi expliqué que J.R. Bourne qui joue Chris Argent avait à l'origine auditionné pour jouer Deaton, rôle finalement joué par Seth Gilliam.

Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles