Que ce soit dans A tous les garçons que j'ai aimés (2018-2021), Sierra Burgess Is a Loser (2018) ou encore The Perfect Date (2019), Noah Centineo a longtemps joué le garçon idéal, aussi charmant qu'accessible. Une image qu'il a longtemps assumée, mais qui est à présent de l'histoire ancienne.
Après avoir déjà joué les super-héros badass dans Black Adam (2022) et fait chauffer ses poings dans The Recruit (2022-2025), Noah Centino va en effet passer à l'étape supérieure : celle où ses muscles et ses abdos parleront autant que son talent à l'écran. Si ce n'est plus.
Avant de possiblement récupérer le rôle de Rambo au cinéma (c'est en discussion), c'est du côté d'une adaptation de Street Fighter qu'on retrouvera le comédien. Un projet adapté de la célèbre franchise de jeux vidéo de combat présenté comme ultra physique, ce qui a contraint Centineo à s'imposer une transformation pour l'aborder sereinement.
Aussi, c'est sur Instagram que le protégé de Netflix a révélé les premiers résultats de son impressionnante évolution, qui pourrait rendre jaloux Dwayne Johnson, son partenaire sur Black Adam. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, celui qui incarnera Ken Masters possède désormais plus de muscles que de rôles à son actif.
Et si les premiers retours sur ce nouveau physique sont mitigés (beaucoup de ses fans regrettent la normalité de son corps d'avant), il faut bien admettre que ce douloureux travail à la salle de sport lui permet dès à présent d'être crédible pour son futur rôle.
Après tout, Ken Masters - personnage iconique de Street Fighter, est censé ressembler à ça. Autant dire que le sacrifice de Noah Centineo est loin d'être vain.
© Capture d'écran Street Fighter 6 (Capcom)

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2