Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, ce n'est pas avec une saison 7 que la série Teen Wolf va revenir mais avec un film dont la date de sortie est fixée à 2022 aux US sur Paramount+. Le tournage a débuté aux US mais tous les acteurs ne seront pas de retour. Après Dylan O'Brien (Stiles), c'est un autre acteur qui confirme son absence : Cody Christian. Il jouait Theo Raeken dans les saisons 5 et 6 de la série.

Le 24 septembre 2021, pour l'anniversaire des 4 ans de la fin de la série, l'équipe de Teen Wolf annonçait la sortie prochaine d'un film, suite des aventures de Scott McCall et de ses amis. Enfin, pas de tous non plus. Lors de l'annonce du casting, plusieurs noms manquaient à l'appel. Comme par exemple celui de Dylan O'Brien alias Stiles Stilinski : l'acteur a depuis expliqué qu'il a refusé de revenir et s'était expliqué sur cette décision après des critiques des fans. Autre absente ? Arden Cho (Kira) qui a refusé de revenir pour des raisons liées au salaire. Ils ne seront pas les seuls.

Cody Christian ne reviendra pas dans le rôle de Theo

Un autre nom manquait aussi à l'appel lors de l'annonce du casting : celui de Cody Christian. Révélé dans Pretty Little Liars et actuellement au casting de la série All American, l'acteur a joué Theo Raeken, l'un des ennemis (devenu allié) de Scott (Tyler Posey) dans les saisons 5 et 6 de la série. Et non, il ne reviendra finalement pas pour le film dont le tournage a débuté, très certainement à cause de son rôle dans All American. Sur Instagram, Cody Christian a confirmé son absence en postant d'anciennes photos en compagnie des acteurs de Teen Wolf.

"Même si la pleine lune et nos emplois du temps ne se sont pas alignés cette fois-ci, je suis excité de voir ce qui va arriver dans l'univers Teen Wolf. Ce sera toujours ma maison. J'aurai toujours mon coeur brisé de chimère." a écrit l'acteur en légende de ces photos. Une annonce qui a un peu déçu les fans de l'acteur. "Theo va tellement nous manquer" ou encore "Teen Wolf ne sera pas le même sans Theo" peut-on lire en commentaires du post. "Je suis déçue de ne pas t'y voir mais je suis heureuse pour toi et tes autres projets" a posté une autre internaute.

C'est juste après la fin de Teen Wolf que Cody Christian a été choisi pour intégrer le casting de la série All American (dispo en France sur Salto) dans le rôle d'Asher Adams. La série compte déjà 4 saisons et est renouvelée pour une 5ème saison.

Teen Wolf, le film
Teen Wolf, le film : une apparition surprise pour Dylan O'Brien ? La petite phrase qui redonne espoir
Teen Wolf, le film : Arden Cho confirme qu'elle a dit non à un retour de Kira à cause de l'argent
Teen Wolf, le film : c'est officiel, Tyler Hoechlin (Derek) va jouer dans la suite
Teen Wolf, le film : fils de Derek (Tyler Hoechlin), deux autres retours confirmés... Les nouvelles infos
voir toutes les news de Teen Wolf, le film Découvrir plus d'articles