Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Teen Wolf, le film : Arden Cho (Kira) ne sera pas dans le film et on sait pourquoi
Teen Wolf, le film : Arden Cho (Kira) ne sera pas dans le film et on sait pourquoi
Le casting de la suite de Teen Wolf est enfin officiel ! Après six saisons, la série culte va revenir non pas avec une saison 7 mais avec un film, dont la sortie est fixée à 2022 sur la plateforme Paramount+ (la date exacte n'est pas annoncée pour le moment). Mais tous les acteurs ne seront pas de retour. En plus de l'absence de Dylan O'Brien qui jouait Stiles, Arden Cho alias Kira ne sera pas non plus dans le film pour une raison simple : l'actrice aurait refusé de revenir à cause du salaire proposé. Et elle a une très bonne raison.

Alors que certaines séries reviennent avec de nouvelles saisons comme Sex and the City et Dexter, c'est avec un film que Teen Wolf va avoir une suite. En septembre 2021, pour les 4 ans de la fin du show, le créateur Jeff Davis annonçait le long métrage ce qui a mis les fans en joie. C'était un peu moins l'euphorie ce mardi 15 février avec l'annonce du casting. Car plusieurs (gros) noms manquent à l'appel.

Arden Cho avait été écartée de Teen Wolf

C'est par exemple le cas d'Arden Cho. Entre les saison 3 et 5, l'actrice incarnait Kira, la kitsune qui était en couple avec Scott (Tyler Posey). Sauf qu'en avril 2016, avant le lancement de la saison 6, l'actrice avait annoncé son départ de la série après avoir été écartée du casting. "Malheureusement, on dirait que l'histoire de Kira est finie et qu'elle ne reviendra pas pour la saison 6" avait-elle annoncé, laissant penser qu'elle n'avait pas de lien avec cette décision.

Moins bien payée que les autres actrices, elle aurait mis un stop au film

Malgré ça, la production du film Teen Wolf aurait bien contacté Arden Cho pour un retour. Pas étonnant puisque d'autres acteurs ayant quitté la série sont aussi annoncés comme Crystal Reed (dont le personnage, Allison, est mort) ou encore Colton Haynes (Jackson). Sauf que la star aurait refusé de participer et pour une très bonne raison. Seule actrice de couleur au casting, elle se serait vue proposer la moitié du salaire des autres stars féminines, selon Deadline. Face à ça, Arden Cho qui a joué dans Chicago Med et est attendue au casting de la série Partner Track a donc décliné la proposition et ne sera pas au casting du film. L'actrice n'a pas confirmé les rumeurs pour le moment mais si ça se confirme, elle a eu bien raison !

Teen Wolf, le film
Teen Wolf, le film : une apparition surprise pour Dylan O'Brien ? La petite phrase qui redonne espoir
Teen Wolf, le film : Arden Cho confirme qu'elle a dit non à un retour de Kira à cause de l'argent
Teen Wolf, le film : c'est officiel, Tyler Hoechlin (Derek) va jouer dans la suite
Teen Wolf, le film : Cody Christian (Theo) confirme son absence
voir toutes les news de Teen Wolf, le film Découvrir plus d'articles