Non, tout le monde ne se bat pas pour intégrer le casting des Cinquante. Quand bien même l'émission est désormais incontournable sur W9, certaines stars emblématiques de la télé ne sont pas prêtes à tout pour rejoindre le casting. C'est en effet ce qu'a rappelé Vincent McDoom.
Au détour d'un entretien dans le Aaron Show, l'ex-candidat culte de La Ferme Célébrités a révélé qu'il avait été approché par la production du programme. Le problème ? Il a été contraint de refuser la proposition, ne l'estimant pas à la hauteur de son image. Et pour cause, le salaire qui lui était proposé était de… 400 euros par jour de tournage.
Une somme qui pourrait en faire rêver plus d'un, mais pas McDoom. "400 euros par jour, quand tu commences à filmer à 8h du matin et que tu termines parfois à 22h, ce n'est pas assez, a-t-il déploré dans des propos repris par Public. C'est du boulot, de la télé, de la visibilité, mais à ce prix-là, je dis non."
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Puis, conscient que son refus pourrait étonner alors même qu'il n'est pas la célébrité la plus en vue du moment (ce qui peut logiquement expliquer la faiblesse du cachet proposé, qui évolue en fonction des personnalités), Vincent McDoom a rappelé : "Peut-être que pour toi, 400 euros c'est énorme. Mais moi, j'ai un train de vie."
Aussi, même s'il ne ferme pas la porte à une prochaine saison des Cinquante, "J'ai essayé de négocier. Oui, j’aurais pu le faire, pourquoi pas", il ne dira jamais oui à tout, "Mais à ce tarif, c’est non. (…) Même une femme de ménage ne gagne pas ça. Arrêtez !"
Une provocation qui devrait faire grincer des dents du côté des producteurs...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2