Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soprano nouveau membre de la troupe des Enfoirés en 2016
Soprano nouveau membre de la troupe des Enfoirés en 2016
J-1 avant le nouveau show des Enfoirés à l'AccordHotels Arena (ex-Bercy) à Paris. Cette année dans la troupe ? Soprano. Dans les pages du Parisien, le rappeur de Cosmo confie son émotion d'être un Enfoiré et sa crainte d'être bizuté... avec un maillot du PSG.

"C'est touchant d'être là"

En 2016, la troupe des Enfoirés accueille trois petits nouveaux : Jeff Panacloc, Véronic DiCaire et Soprano. Dans les coulisses des répétitions du nouveau show - sept concerts seront donnés à partir de demain à l'AccordHotels Arena (Paris XIIe), Le Parisien a interrogé le rappeur de Fresh Prince sur ses débuts dans la troupe des Restos du Coeur. "Pour moi qui ai grandi avec Coluche, ses folies et ses combats, c'est touchant d'être là," confie ainsi le pote de M.Pokora, avant d'ajouter : "C'est un truc de fou de se retrouver avec Jean-Jacques Goldman, MC Solaar, un de mes premiers poètes, d'apporter la musique urbain, ma bonne humeur."

Le PSG pour bizuter Soprano ?

Mais une question se pose à J-1 du nouveau spectacle des Enfoirés : quel sera le bizutage de Soprano pour ses débuts dans la troupe ? Le Marseillais avoue craindre le pire lors des concerts à Paris. Grand supporter de l'OM, il ne voudrait surtout pas devoir trahir le club de son coeur. "J'espère juste que comme bizutage, je ne serai pas en lapin ou avec un maillot du PSG...", lâche-t-il dans les pages du Parisien. De quoi, peut-être, donner des idées aux autres membres de la troupe des Enfoirés...

Soprano
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
Soprano explique son départ de The Voice : "Ce n'est pas un adieu"
Bramsito et Soprano ont des "millions de mélos" dans le clip de leur duo
Clip "Coach" : Soprano et Vincenzo vont vous coacher et vous faire transpirer
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème