Jeff Panacloc va réaliser le rêve d'un enfant handicapé
Jeff Panacloc va réaliser le rêve d'un enfant handicapé
Sa marionnette Jean-Marc est peut-être un personnage peu fréquentable, mais Jeff Panacloc a quant à lui un véritable coeur d'or. Pour preuve : le célèbre ventriloque va bientôt réaliser le rêve d'un enfant handicapé qui lui a récemment envoyé une vidéo touchante.

L'appel d'un fan à Jeff Panacloc

Grâce à son don de ventriloque et sa marionnette irritable Jean-Marc, Jeff Panacloc s'est imposé dans le coeur du public et en particulier dans celui de Corentin. Ce jeune garçon atteint du syndrome de Moebius, une maladie génétique qui paralyse les muscles de son visage, a développé une grande passion piour la ventriloquie. Le 2 janvier, il décide d'enregistrer une vidéo dans laquelle, accompagné d'un Jean-Marc, il demande une faveur au comique. "Ton anniversaire c'est le 28 janvier (...) je suis sûr que tu n'as même pas de rêve", demande le singe. Et Corentin de répondre : "J'en ai un, c'est de rencontrer Jeff Panacloc. Jeff, si tu me regardes, essaie de réaliser mon rêve".

>> Kev Adams : nouvelle coupe de cheveux très spéciale, ses fans en panique sur Twitter

Du rêve à la réalité

Partagée sur Facebook par la maman de Corentin, la séquence est finalement arrivée devant les yeux de Jeff Panacloc. Et ému par le message du jeune homme, le ventriloque - qui s'était fait remarquer aux NMA 2014 - a décidé de réaliser son souhait. "Salut les amis, je reçois beaucoup de videos et malheureusement je ne peux pas toutes les diffuser. La vidéo de Corentin m'a beaucoup touchée, il est atteint du syndrome de Moebieus. C'est pourquoi j'ai aussi voulu la partager avec vous. On se voit bientôt Corentin", a-t-il répondu, dimanche 3 janvier, sur Facebook. La rentrée de Corentin a dû bien se passer, avec une grande nouvelle à annoncer à ses camarades !

>> Harry Potter : pour Noël, une fan reçoit comme cadeau... un Nimbus 2000 !

News
essentielles
sur le
même thème