Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : une fan reçoit de son petit-ami un Nimbus 2000 pour Noël
Harry Potter : une fan reçoit de son petit-ami un Nimbus 2000 pour Noël
Le cadeau parfait. Pour Noël, un jeune Américain a offert à sa petite-amie fan d'Harry Potter un cadeau inestimable : un Nimbus 2000 ! Oui, il s'agit bien du balai utilisé par le célèbre sorcier à lunettes lors de ses compétitions de Quidditch. Ah, la magie de l'amour !

Un Nimbus sous le sapin

Si vous avez fêté cette année Noël avec des fans d'Harry Potter, les idées de cadeaux originaux ne manquaient pas en 2015. Entre des places pour la pièce de théâtre inspirée des romans de J.K Rowling, une licence de Quidditch, ou - pour les plus riches - un voyage à Los Angeles pour visiter le nouveau parc à thème des studios Universal, il y avait l'embarras du choix.

Mais il faut bien l'avouer : il n'y a rien de mieux qu'un cadeau fait soi-même et avec le coeur. C'est la recette qu'a appliquée Jared Weissman pour le cadeau de Noël de sa petite-amie Shelby, elle aussi accro aux aventures du sorcier à lunettes. Ce dernier a plus particulièrement offert à sa chérie une copie... du Nimbus 2000, le célèbre balai magique utilisé par le héros à la cicatrice.

Un cadeau magique

Et Jared ne s'est pas rendu sur le Chemin de Traverse pour se le procurer. Comme il l'a expliqué au site Mashable, il l'a fabriqué lui-même en trois semaines à partir de bois de pin (pour le manche), de roseaux (pour les poils), de polystyrène et d'un peu de peinture. Mais ce n'est pas tout. Il lui a aussi confectionné une véritable carte du Maraudeur grâce à une encre invisible qui se révèle à l'aide d'une baguette magique équipée d'une lumière noire. Le souci du détail !

Pour Jared, il s'agissait à la fois de faire plaisir à sa copine mais aussi et surtout d'alimenter sa toute nouvelle collection d'objets tirés de l'univers d'Harry Potter, composée notamment de la Pierre philosophale ou encore du journal intime de Tom Jedusor (Voldemort). On en connaît en tout cas une qui doit actuellement faire des jaloux et des jalouses dans le monde entier.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Ralph Fiennes veut rejouer Voldemort
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Harry Potter et L'enfant maudit : Rupert Grint et Tom Felton prêts pour un nouveau film
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème