La vidéo de présentation du parc à thème harry potter de californie
Que les fans de la saga Harry Potter se réjouissent : un nouveau parc consacré aux aventures du plus célèbre ado sorcier va bientôt ouvrir. Malheureusement pour nous, il sera encore plus difficile de s'y rendre qu'à celui de Londres : il ouvrira en effet au printemps 2016 dans le parc d'attraction Universal Studios Hollywood à Los Angeles en Californie. Le conducteur du Poudlard Express vous donne un avant-goût en vidéo de ce que contiendra la partie du parc dédiée à Harry Potter.

Des attractions pour les inconditionnels du sorcier

Cette section de parc consacrée à Harry Potter s'appelle "The Wizarding World of Harry Potter" (Le monde ensorcelé d'Harry Potter). Elle ressemblera en grande partie à la même zone à thème qui existait déjà dans le parc Universal d'Orlando, en Floride.

Les visiteurs pourront découvrir une reconstitution de Pré-au-lard et de ses boutiques, mais aussi et surtout du château de Poudlard, qui abrite l'attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey". Après avoir traversé plusieurs lieux mythiques des films, les visiteurs embarqueront dans de petit wagons robotisés et partiront pour une folle aventure riche en adrénaline lors d'un vol autour de l'école de magie. Voyage en poudre de cheminette, course-poursuite avec un dragon, rencontre avec un Saule Cogneur, combat avec les détraqueurs... Une attraction qui s'annonce inoubliable et qui n'est disponible que dans les parcs Universal et pas dans le parc à thème britannique !

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Deux garçons deviennent riches en inventant... le parfum qui pue le plus au monde !
>> En Inde, deux jumeaux se marient à deux jumelles, le tout entouré de jumeaux !
>> Des pingouins essaient de s'enfuir d'un zoo façon Madagascar !

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter : un nouveau jeu vidéo à venir sur PS5 et Xbox Series X ?
Harry Potter inspire une joueuse d'Animal Crossing : sa déco dingue à découvrir dans le jeu
Harry Potter : vous allez pouvoir acheter la cape d'invisibilité
Des livres Harry Potter et Twilight jugés "sacrilèges" et brûlés par des prêtres polonais
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème