Kev Adams : sa nouvelle coupe de cheux très... lisse
Kev Adams : sa nouvelle coupe de cheux très... lisse
Pour fêter la nouvelle année, Kev Adams a décidé de changer de style... capillaire. Une nouvelle coupe de cheveux très étonnante (et c'est peu dire) que l'humoriste - prochainement à l'affiche du film "Amis Publics" - a dévoilée sur Twitter et qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans.

Nouvelle année, nouvelle coupe pour Kev Adams

Bonne année 2016 ! Et qui dit "bonne année", dit bien évidemment "bonnes résolutions". Si certains ont décidé de se mettre au sport (pour une période aussi courte qu'indéterminée), d'autres personnes ont décidé de changé de look. Cest le cas (ou presque) de Kev Adams. Pour le nouvel an, l'humoristé préféré des ados a osé toucher à ses cheveux, aussi uniques et reconnaissables entre mille que les bouclettes de Maxime Musqua !

Le 1er janvier dernier, le comique a d'ailleurs publié sur Twitter une photo de sa transformation, prise lors du tournage de son prochain film Amis Publics (en salles au mois de février 2016), le tout agrémenté d'un "bonne année" et surtout d'un regard digne du chat potté dans Shrek. Et il fallait bien ça pour convaincre ses fans... malheureusement en vain. Sa fanbase n'a en effet pas apprécié qu'il ait "troqué" sa tignasse bouclée par une perruque lisse.

Le défi du nouvel an ?

Quelque chose nous dit en tout cas que de derrière la photo du "petit-ami" de Rihanna se cache un défi délirant avec son ami et compagnon de Soda, William Lebghil alias Slim. La raison ? En janvier 2015, l'acteur avait partagé sur les réseaux sociaux un cliché similaire sur lequel on avait pu le découvrir avec une coupe de cheveux tout aussi déstabilisante. Le pote de Gad Elmaleh a vraisemblablement hérité du défi capillaire cette année !

William Lebghil (Soda) : sa coupe de cheveux délirante
William Lebghil (Soda) : sa coupe de cheveux délirante
Kev Adams - Les questions cons au casting d'Aladin
Kev Adams
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
Kev Adams revient sur le divorce de ses parents : "J'ai pris une claque dans la gueule"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème