Gad Elmaleh et Kev Adams : l'affiche de leur spectacle "Tout est possible"
Gad Elmaleh et Kev Adams : l'affiche de leur spectacle "Tout est possible"
C'est officiel : Kev Adams et Gad Elmaleh vont monter sur scène ensemble en 2016, avec un spectacle baptisé "Tout est possible". Un show commun dont les deux humoristes ont fait la promo dans la #BlueRoom de Twitter. L'occasion d'en apprendre plus sur les raisons qui les ont poussés à faire rire les Français à deux !

Kev Adams et Gad Elmaleh ensemble sur scène

Leurs fans en rêvaient, ils l'ont fait. Kev Adams et Gad Elmaleh vont faire rire les Français ensemble. Les deux humoristes viennent d'officialiser leur spectacle commun, baptisé "Tout est possible". Un "two men show" que le duo présentera l'année prochaine, lors d'une tournée qui débutera au Zenith de Rouen le 25 octobre 2016 et se terminera à l'Accorhotels Arena (anciennement Paris-Bercy) le 27 novembre 2016. Que nous réservent-ils ? Les deux amis ont donné un petit avant-goût dans la #BlueRoom de Twitter.

>> Soda : on a vu la fin de la série de Kev Adams, ce qui vous attend

Quel est le programme ?

"C'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble sur scène. On a improvisé des choses et quand on a vu que ça collait, on s'est dit 'Why not ?'", ont-ils d'abord expliqué ce qui les a motivés à faire ce spectacle. Et Kev Adams de donner l'origine de son nom : "Si un jour on m'avait dit à 6 ans 'Un jour tu monteras sur scène avec Gad' qui est la personne qui m'a donné envie de monter sur scène, j'aurais dit 'c'est impossible' et du coup, tout est possible !"

Pour ce qui est du programme, le public devra s'attendre à un show entraînant. "On aime tous les deux la même chose, à savoir la danse, le chant et faire rire.", a seulement rappelé la star de Pattaya, avant de préciser que le spectacle était toujours en cours d'écriture. Mais de donner une bonne nouvelle en compensation : les deux comiques vont très vite monter sur de petites scènes pour rôder leur numero, en vue de leur tournée de fin 2016.

>> Kev Adams bientôt un rôle dans Star Wars ? "J'ai passé les castings"

"Un rendez-vous amoureux"

Gad Elmaleh avoue également avoir découvert de nouvelles méthodes de travail au côté de son jeune comparse. "Travailler avec quelqu'un de plus jeune, c'est complémentaire. On voit la vie différemment. Sauf que c'est la même vie qu'on regarde avec deux regards différents." Ces derniers parlent en tout cas de "rendez-vous amoureux" et intergénérationnel, qu'ils appréhendent malgré tout un peu, du fait qu'ils partagent pour la première fois leur scène.

Retrouvez toutes leurs vidéos dans la #BlueRoom de Twitter à cette adresse.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème