Kev Adams à l'avant-première du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin réalisé par Arthur Benzaquen, le 6 octobre 2015 au Grand Rex à Paris
Kev Adams à l'avant-première du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin réalisé par Arthur Benzaquen, le 6 octobre 2015 au Grand Rex à Paris
C'est en décembre 2015 que la saga Star Wars se relancera au cinéma avec un nouvel épisode. Et à en croire Kev Adams, s'il ne sera pas au casting de ce nouvel opus, il est déjà prêt à débarquer dans la suite.

Kev Adams plus sélectif sur ses projets ciné

Si Kev Adams s'apprête à débarquer au cinéma dans la peau du célèbre Aladin, la star est déjà tournée vers l'avenir. Et d'après son interview accordée au Journal du Dimanche, il semble prêt à faire avancer sa carrière à l'aide de rôles encore plus importants et marquants.

Ainsi, tandis qu'il confie recevoir une vingtaine de scénarios par mois, il avoue également en refuser autant. La raison ? "Je n'ai pas envie de trop tourner, non par flemmardise, mais je privilégie la qualité". Oui, l'humoriste souhaite laisser derrière lui l'image de l'éternel ado afin de s'offrir une filmographie plus originale et impressionnante : "L'écrasante majorité des scénarios que je lis, c'est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j'arrête à la page 10."

Prochain objectif pour l'acteur ? Un rôle dans Star Wars

Mais alors, qu'est-ce qui ferait rêver Kev Adams pour atteindre cet objectif ? La réponse est simple : un rôle dans une franchise cultissime : "Je veux me battre pour mes rêves. J'ai même passé les castings de Star Wars et Terminator". Et s'il confesse attristé : "Bon, ça n'a pas marché", il assure que cette expérience ne l'a pas refroidi : "C'est pas grave. Ce qui m'excite, c'est le défi".

Ca tombe bien, on devrait avoir le droit à un film Star Wars par an durant ces 5/6 prochaines années et peut-être même une série. De quoi lui permettre de retenter sa chance plusieurs fois et continuer à s'imaginer en nouveau Han Solo... Que la force et la chance soient avec lui.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème