Star Wars 7 sur la couverture du magazine Vanity Fair, mai 2015
Star Wars 7 sur la couverture du magazine Vanity Fair, mai 2015
Bonne nouvelle en perspective pour les fans de Star Wars ? Bientôt de retour au cinéma, la célèbre saga imaginée par George Lucas pourrait bientôt débarquer sur Netflix ! Selon un site spécialisé, les studios Disney voudraient en effet proposer pas moins de 3 séries chez le géant du streaming.

May the force be with... Netflix ?

La saga Star Wars pourrait bientôt se décliner en série. C'est tout ce qu'assure le site Cinelinx selon lequel les studios Disney, ravis du succès du show Daredevil - Marvel appartient à Disney -, veulent continuer leur collaboration avec Netflix pour proposer des séries Star Wars. Il serait actuellement questions de trois séries différentes, en live-action. Et si Cinelinx n'en sait pas plus sur les thématiques ou les dates de diffusion prévues de ces collaborations Lucasfilm/Netflix, le site indique que les studios Disney aimeraient tourner les séries Star Wars entre deux films, pour utiliser les mêmes décors.

Le retour très attendu de Star Wars

En attendant de, peut-être, débarquer sur Netflix, Star Wars va faire son grand retour au cinéma avec la sortie de l'épisode 7, Star Wars : Le réveil de la force, réalisé par J. J. Abrams. Un blockbuster qui affole la Toile à chaque nouvelle image dévoilée et qui débarquera sur nos écrans le 18 décembre 2015. Et si l'on en croit l'incroyable bande-annonce, cet épisode tant attendu - qui sera suivi par un spin-off - ne devrait pas décevoir les plus grands fans de la saga.

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles