Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
A en croire les récentes révélations de Disney, c'est du côté du boxe-office que la Force se trouvera ces prochaines années. En plus d'avoir enfin donné une date de sortie à Star Wars 8 - alors que Star Wars 7 est attendu pour la fin de l'année, la firme a également annoncé son premier spin-off pour 2016.

On espère que vous adorez Star Wars, car la célèbre saga de George Lucas est bien décidée à squatter nos écrans le plus longtemps possible. En plus de l'arrivée d'une toute nouvelle trilogie, toujours centrée sur l'univers des personnages cultes (Han Solo, Luka Skywalker...), Disney (nouveau propriétaire de la franchise) lancera également de nombreux spin-off. Et ça tombe bien, on en sait un peu plus sur tous ces projets.

Star Wars 8 sortira le...

Tandis que Star Wars 7 – Le réveil de la force ne sortira que le 18 décembre prochain, Star Wars 8 a déjà le droit à une date de sortie. Ainsi, comme viennent de le dévoiler les dirigeants de Disney, c'est le 26 mai 2017 que cette suite débarquera dans les salles obscures. Et si son titre n'est pas encore connu, on sait déjà qu'il sera écrit par Rian Johnson et réalisé par J.J. Abrams, qui s'occupera donc de la trilogie entière. Concernant l'épisode 9, il faudra faire preuve d'un peu de patience encore.

Le premier spin-off avance à grands pas

Et la bonne nouvelle, c'est que l'on est bien parti pour avoir le droit à un film Star Wars par an pendant quelques années. En effet, si la nouvelle trilogie devrait dévoiler un nouvel épisode tous les deux ans, l'année laissée vacante entre chaque film pourrait servir à y diffuser les nombreux spin-offs également en projets. Oui, comme nous vous l'annoncions, on est déjà assuré d'assister à un film dérivé de la saga, afin d'étendre encore un peu plus cet incroyable univers. Ainsi, d'après Disney, Star Wars : Rogue One (c'est son nom), réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et porté par la talentueuse Felicity Jones sortira le 16 décembre 2016. Et pour l'anecdote, si vous ne savez pas où partir en vacances cet été, n'hésitez pas à passer par Londres, puisque c'est à cette période que le tournage sera lancé. Merci qui ?

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème