Attendu au cinéma pour le 18 décembre prochain, Star Wars 7 ne sera pas le seul film dérivé de la célèbre saga à sortir en salles. En plus d'une nouvelle trilogie, les studios Disney préparent actuellement plusieurs spin-off dont un est déjà programmé pour décembre 2016. Selon les dernières rumeurs, Aaron Paul et Felicty Jones auraient décroché les rôles principaux.

Felicity Jones dans l'univers Star Wars ?

Et si les deux acteurs principaux du premier spin-off de Star Wars étaient déjà trouvés ? Depuis quelques semaines, les rumeurs se multiplient au sujet du premier "stand alone" autour de la saga de George Lucas. Après Tatiana Maslany et Rooney Mara, c'est visiblement Felicity Jones qui aurait tapé dans l'oeil des producteurs. Selon le sérieux The Hollywood Reporter, l'actrice nommée aux Oscars 2015 pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps seraient en négociations finales pour obtenir le rôle féminin principal de ce film dont la sortie est prévue pour le 16 décembre 2016. Ecrit par Chris Weitz (réalisateur de Twilight 2), ce premier spin-off sera réalisé par Gareth Edwards.

Aaron Paul et Edgar Ramirez également approchés

Côté hommes, ce sont deux acteurs qui auraient été approchés pour ce film dont on ne sait pas encore grand-chose. Aaron Paul surtout connu pour avoir incarné Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad serait ainsi considéré pour le premier rôle masculin tout comme Edgar Ramirez vu dans Zero Dark Thirty et Délivre-nous du mal.

En attendant d'en savoir plus, découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de Star Wars 7, en salles le 18 décembre.

Star Wars 7 : bande-annonce
Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles