Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est plus qu'une question de (très longues) semaines avant que Star Wars 7 – Le réveil de la Force ne sorte au cinéma. Toutefois, si ce nouvel opus est extrêmement attendu, c'est déjà l'un de ses spin-off qui fait actuellement le buzz. La raison ? 4 grandes actrices se retrouvent au coeur de rumeurs pour rejoindre le casting.

Un spin-off Star Wars qui prend forme

Depuis que Disney a racheté la licence Star Wars à Lucasfilm, la firme de Mickey est prête à tout pour surfer sur le succès de la saga. Ainsi, en plus de prévoir une nouvelle trilogie (faisant suite aux deux précédentes) dont le premier épisode sera dévoilé le 18 décembre 2015, ce sont également des standalone (ou spin-off) qui verront le jour. Et bien que ces projets soient malheureusement très secrets à l'heure actuelle, on sait tout de même que l'un d'entre eux sera réalisé par Gareth Edwards, le récent papa de Godzilla, et qu'il sortira le 16 décembre 2016.

4 actrices pour un rôle

C'est tout ? Pas tout à fait. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'alors que Disney souhaite conserver un maximum de mystère autour du film en question, cela n'empêche pas les murs d'Hollywood d'avoir des oreilles partout. Résultat, le Hollywood Reporter vient de révéler que 4 grandes actrices du moment étaient déjà considérées et testées pour incarner l'un des rôles principaux. Au programme ? La talentueuse Tatiana Maslany (Orphan Black), la récente nommée aux Oscars Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) et – aussi incroyable que cela puisse paraître – deux soeurs, à savoir Kate Mara (House of Cards) et Rooney Mara (Her).

Et s'il est encore trop tôt pour savoir qui aura la chance d'être conservée et pour quel rôle précisément (Felicity Jones pourrait déjà être hors course pour cause d'emploi du temps surchargé), ces 4 premiers noms suffisent à nous fasciner et nous promettre de très belles choses. Que la Force soit avec elle...

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
On a classé les films et séries Star Wars dans l'ordre chronologique pour un visionnage parfait
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles