6 photos
Voir le diapo
Sortez vos peluches de Yoda, vos sabres laser en plastique ou encore vos déguisements d'Obi-Wan Kenobi : il est l'heure de se replonger dans l'ambiance de la Guerre des Etoiles... avec la bande-annonce tant attendue de Star Wars 7 : The Force Awakens de J.J. Abrams, ENFIN dévoilée ce vendredi 28 novembre 2014 sur la Toile. Découvrez la vidéo du trailer sur Purebreak.

Les images bluffantes de Star Wars 7

Armez-vous de patience, Star Wars 7 : The Force Awakens ne sortira pas au cinéma avant le 18 décembre 2015. Mais ce nouvel épisode réalisé par J. J. Abrams, très attendu (et redouté) par tous les fans de saga créée par George Lucas, se dévoile déjà dans une courte bande-annonce sortie ce vendredi 28 novembre 2014, à l'occasion des fêtes de Thanksgiving aux Etats-Unis. A quoi s'attendre dans ce film produit par les studios Disney ? Abrams va-t-il réussir son pari comme avec Star Trek ? Les premières images - avec le Faucon Millenium et les Stormtroopers - donnent en tout cas très envie...

Star Wars 7 affole la Toile

Star Wars 7, dans lequel on retrouvera Adam Driver mais aussi une star de Game of Thrones, affole la Toile depuis qu'il a été annoncé par les studios Disney l'année dernière. Les rumeurs, les théories sur l'histoire de ce nouvel épisode et les infos en tout genre n'en finissent plus depuis début 2013.

Dernier buzz en date ? La vidéo d'une interview de Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker (à nouveau au casting), qui avait annoncé Star Wars 7... dès 1983. A l'époque, l'acteur avait confié dans l'émission TV-am : "George m'a demandé si je pourrais imaginer jouer une sorte d'Obi-Wan qui transmettrait Excalibur à la prochaine génération. A l'époque, je lui avais demandé, 'Quand est-ce que ce serait ?' et il m'avait dit, 'Oh, vers 2011." A quelques années près, George Lucas avait tout prévu.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème