Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et deux nouveaux noms pour Star Wars 7. Hier, lundi 2 juin 2014, les studios Lucasfilm ont annoncé le nom de deux nouvelles actrices rejoignant le casting du film très attendu qui sera realisé par J. J. Abrams. Ce sont donc l'oscarisée Lupita Nyong'o et une actrice de la série Game of Thrones qui rejoignent Harrison Ford, Andy Serkis ou encore Adam Driver.

Il y a quelques mois et après des semaines de spéculations, Disney annonçait enfin le casting de Star Wars 7, attendu en salles pour le 18 décembre 2015. Un casting très masculin immédiatement critiqué. Heureusement, les filles arrivent.

Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie rejoignent la saga

Comme l'avaient laissé entendre de nombreuses rumeurs après son Oscar de meilleur second rôle féminin pour le bouleversant 12 Years a Slave, Lupita Nyong'o rejoint bien la distribution de Star Wars 7. Elle n'est pas la seule demoiselle à faire son arrivée au casting puisque Gwendoline Christie fera aussi partie du projet. L'actrice incarne actuellement le rôle de Brienne dans Game of Thrones et sera aussi prochainement à l'affiche d'Hunger Games 4. Pour l'instant, rien n'a été dévoilé sur leurs rôles respectifs. Selon les rumeurs, Lupita Nyong'o pourrait jouer le rôle d'une Sith.

Le tournage a débuté

C'est donc en cours de route que les deux jeunes femmes rejoignent le casting de la suite très attendue de la saga de George Lucas. En effet, Star Wars 7 est déjà en tournage à Londres depuis quelques semaines. Un tournage ultra-secret qui n'a pourtant pas empêché le site TMZ de se procurer quelques images de la première partie du tournage qui s'est déroulée à Abu Dhabi. On vous rappelle que cet épisode 7 se déroulera 30 ans après le film Le retour du Jedi. Le film nous permettra de retrouver une partie du casting principal (Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher entre autres) ainsi que de tous nouveaux personnages.

Star Wars 7 arrive au cinéma le 18 décembre 2015.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème