Star Wars 7 aura-t-il une actrice oscarisée à son casting ? Gagnante du prix du meilleur second rôle pour son interprétation dans le film 12 Years a Slave de Steve McQueen, Lupita Nyong'o est l'actrice que tout le monde s'arrache. Ira-t-elle faire un tour dans le septième film le saga de George Lucas qui sera réalisé par J. J. Abrams ?

C'est en tout cas la rumeur qui court en ce moment. Il faut dire que tout ce que l'on sait sur Star Wars 7 n'est pour l'instant qu'à l'état de rumeurs, les studios Disney n'ayant fait aucune annonce officielle. Après les noms des acteurs masculins en lice pour le rôle principal et le retour confirmé des anciens acteurs, place à une nouvelle rumeur alléchante.

Lupita Nyong'o face aux Jedi ?

Ce samedi, plusieurs grands médias américains laissaient entendre que Lupita Nyong'o serait en bonne voie pour obtenir un rôle dans le blockbuster prévu pour le 18 décembre 2015 au cinéma. Selon les rumeurs, l'actrice oscarisée aurait rencontré J. J. Abrams il y a quelques semaines pour parler d'une possible participation pour ce film très attendu. Latino Review rapporte qu'elle aurait été approchée pour incarnée le rôle d'une Sith qui sont les ennemis des Jedi. Si Lupita Nyong'o se rapprocherait du rôle, elle n'est pas la seule à avoir auditionné puisque les noms de Saoirse Ronan, Kate Mara (bientôt dans Les Quatre Fantastiques) et Margot Robbie ont circulé.

Lupita Nyong'o plebiscitée

Si chacune des actrices a du potentiel, Lupita Nyong'o est toujours celle qui fait le plus parler. Inconnue il y a quelques mois, l'actrice a brillé dans le rôle de Patsey dans 12 Years a Slave. Les fans de la saga X-Men ont même ouvert une pétition pour qu'elle reprenne le rôle d'Halle Berry dans la suite de X-Men Days of Future Past.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles