Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oui, le film Les Quatre Fantastiques est toujours en développement du côté d'Hollywood. Le projet semble d'ailleurs se concrétiser puisque quatre acteurs seraient en pourparlers pour rejoindre le remake du film sorti en 2005. Qui prendra la place de Jessica Alba, Chris Evans et les autres ?

Les films de super-héros sont plus que jamais à la mode et le resteront pour les années à venir. Tandis que Les Gardiens de la Galaxie (dont vous pouvez découvrir la première bande-annonce) sortira en 2014, les films Justice League et Avengers 2 sont attendus pour 2015... Les Quatre Fantastiques aussi.

Quatre acteurs en pourparlers

Si ce remake du film de 2005 s'est fait attendre, il est plus que jamais en approche puisque les acteurs auraient été choisis. Les studios de FOX ont misé sur de jeunes acteurs à la renommée montante pour prendre la relève de Chris Evans, Ioan Gruffudd ou Jessica Alba. Ainsi, Kate Mara (vue dans House of Cards) devrait incarné le rôle de Sue Storm. Jamie Bell sera Ben Grimm, Michael B. Jordan Johnny Storm et Miles Teller (prochainement dans Divergente) sera Reed Richards. Si la nouvelle de leur casting n'a pas été officialisée, c'est le site du Hollywood Reporter qui a dévoilé l'info hier soir.

Un reboot qui se fait attendre

Attentu pour le 17 juin 2015, Les Quatre Fantastiques est un projet de longue haleine. En effet, les studios de la FOX y travaillent depuis quelques années déjà. A l'automne dernier, le film avait subit un retard à cause de la réécriture du scénario. Pas très bien accueillis par le public, les deux premiers films de la franchise avaient récolté 620 millions de dollars au box-office à eux deux. Espérons que ce reboot fasse mieux.

Kate Mara
Les 4 Fantastiques : première bande-annonce rassurante et pleine de promesses pour le reboot
Les Quatre Fantastiques : Kate Mara, Jamie Bell... le reboot trouve ses acteurs
News
essentielles
sur le
même thème