10 photos
Voir le diapo
Il est enfin arrivé : le premier trailer des Gardiens de la Galaxie. Et cette bande-annonce, qui nous présente Star-Lord et sa bande, remplit toutes ses promesses. Au programme de cet aperçu du nouveau film Marvel : de l'humour, de la baston, et des ratons-laveurs badass !

Les fans de comics Marvel ne vont pas savoir où donner de la tête. Outre Captain America ou encore Ant-Man (qui sera incarné par Paul Rudd), les passionnés de super-héros pourront également découvrir sur grand écran Les Gardiens de la Galaxie. Attendu cet été dans les salles obscures, le long-métrage, teasé hier par le biais de quelques images inédites, se dévoile ce mercredi plus longuement avec un tout premier trailer décapant !

Premier trailer des Gardiens de la Galaxie

Diffusée dans l'émission de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis, cette bande-annonce s'attarde tout d'abord à présenter les fameux Gardiens, une bande de super-héros légèrement ratés, et menés par Star-Lord (Chris Pratt). L'occasion d'en apprendre un peu plus sur Drax le Destructeur (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), Rocket Raccoon, Groot (animé par Vin Diesel) et Star-Lord qui, de prime abord, n'a rien d'un leader très autoritaire.

L'humour comme mot d'ordre

Plus brièvement, entre deux séquences de combats intergalactiques et autres fusillades futuristes, cette vidéo nous permet d'apercevoir Guillermo del Toro dans la peau du Collectionneur, le super-vilain du long-métrage. Mais ce qui frappe le plus dans ce trailer, c'est l'humour, qui s'annonce omniprésent, tant dans les interventions de Chris Patt que dans les situations délirantes dans lesquelles ces héros atypiques vont se retrouver.

Les Gardiens de la Galaxie débarque au cinéma le 13 août 2014.

Les Gardiens de la Galaxie
Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell, Sylvester Stallone, parc Disney... Tout ce que l'on sait
Gardiens de la Galaxie : trois images avant la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème